Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de stage

n°2606189
shaffer'st​ar
Shaffer Chimere Smith
Posté le 06-02-2010 à 21:29:10  profilanswer
 

Hi everybody,  
je suis en 3ème année de licence LEA et je cherche un stage à l'étranger. Quelqu'un aurait des bons plans stages ?? C'est super difficile de se faire des contacts à l'étranger et surtout de trouver un stage "potable" !  
Merci de répondre, ça m'aiderait beaucoup  :)  !!!  
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 21:29:10  profilanswer
 

n°2612175
ledingue
Posté le 14-02-2010 à 18:39:59  profilanswer
 

shaffer'star a écrit :

Hi everybody,  
je suis en 3ème année de licence LEA et je cherche un stage à l'étranger. Quelqu'un aurait des bons plans stages ?? C'est super difficile de se faire des contacts à l'étranger et surtout de trouver un stage "potable" !  
Merci de répondre, ça m'aiderait beaucoup  :)  !!!  
 


 
 
un stage potable en licence, vu que tu sais plus ou moins rien faire, c'est difficile.  
l'intérêt est plutot du coté de la decouverte du monde de l'entreprise et le faire a l'etranger c'est l'opportunité de travailler une langue étrangère. Faut pas en attendre plus.

n°2612242
Sartoriali​st
Posté le 14-02-2010 à 19:30:31  profilanswer
 

C'est trouvable, mais faut vraiment se bouger le cul.  Envoie des dizaines de CVs, candidates a toutes les boites. Tu as quoi comme option? CI?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de stage

 

Sujets relatifs
Recherche stage technicienRecherche Stage technicien réseaux et télécoms
Recherche de stage et d'emploiRecherche stage en informatique
[ Recherche stage ] Systeme et reseauRecherche de stage en finance
Problème en recherche de stage bac+5Urgent recherche un stage non rémunéré bst com visuelle
[Recherche] Stage de fin de deuxieme année de GE2i[Recherche stage]Administrateur Reseaux
Plus de sujets relatifs à : Recherche de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR