Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Attestation de casier judiciaire vierge pour un emploi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attestation de casier judiciaire vierge pour un emploi !

n°871008
Ben_34
Posté le 04-10-2006 à 23:23:33  profilanswer
 

:hello:  
Tout d'abord je m'excuse si le sujet ne se trouve pas au bon endroit, mais comme il s'agit d'une situation d'emploi, je poste ici.
Pour remplir une candidature on me demande une attestation de casier judiciaire vierge, dans mon dossier, il est stipulé "sur internet", ce que j'interprette comme signifiant que je peux l'obtenir en ligne, mais je ne trouve pas, donc je vous demande si vous savez comment l'obtenir svp
 
je vous remercie par avance de vos réponses! :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 23:23:33  profilanswer
 

n°871024
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 04-10-2006 à 23:41:46  profilanswer
 

A mon avis sois je suis doué d'un potentiel énorme en ce qui concerne l'utilisation d'un moteur de recherche.
Soit tu sais pas t'en servir.
 
Bref j'ai tapé "obtention casier judiciaire" dans google, premier lien, un clic:
https://www.cjn.justice.gouv.fr/


Message édité par Kyfun le 04-10-2006 à 23:42:20
n°871030
Ben_34
Posté le 04-10-2006 à 23:44:30  profilanswer
 

beh j'ai tapé "attestation casier judiciaire" dans google, en principe je trouve ce que je cherche dans 98% des cas^^
 
en tout cas je te remercie vraiment ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Attestation de casier judiciaire vierge pour un emploi !

 

Sujets relatifs
[offre d'emploi]Développeur c sharp dotnet[offre d'emploi]Développeur PHP5/MySQL sur Paris
[OFFRE D'EMPLOI] 78 Plaisir TABAC/BAR/PMU[Demande d'emploi] vendeur sédentaire
Stage de fin d'études/1er emploi: grande boite à tout prix ? ou SSII ?[Emploi] Quel emploi pendant les cours ?
emploi banque de france[Offre emploi][CDI][Saint Etienne] Développeur web
refuser un emploiQue déclarer aux assedics lors d'un premier emploi ?
Plus de sujets relatifs à : Attestation de casier judiciaire vierge pour un emploi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR