Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  s'inscrire aux assedics pour une interruption de 3 semaines ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

s'inscrire aux assedics pour une interruption de 3 semaines ?

n°1239131
mat34fun
Posté le 10-08-2007 à 19:43:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais vous demander avant de me déplacer lundi (si quelqu'un peut me renseigner avant) aux assedics de savoir si je doit me re-inscrire a l'ANPE et donc aux ASSEDICS aussi car j'ai une interruption de contrat de 3 semaines.
En effet je suis employé a la CPAM, apres avoir eu un contrat de 3 mois, je viens de le terminer et je serai renouvellé en semptembre donc est ce que je dois me reinscrire quand meme aux assedics ou non car j'etais inscrit juste avant de commencer ce contrat.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 19:43:39  profilanswer
 

n°1239232
vroumvroum​1
Posté le 10-08-2007 à 21:37:56  profilanswer
 

Alors si cela fait moins de six mois que tu étais inscrite et que tu as encore le doit à des allocations il vaut mieux que tu tu réinscrives car tu n'as pas de délais de carence, seulement tes congés payés qui se déduiront.
 
Tu pourras donc percevoir quelquechose pendant cette période. Quittes à te déclarer en vacance, mais comme tu as déjà un futur contrat il n'y a aucun souci.
 
PS : moi aussi 5 mois et 3 semaines de CPAM mais aucune titularisation au bout, paris ayant gelé. snif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  s'inscrire aux assedics pour une interruption de 3 semaines ?

 

Sujets relatifs
quand inscrire agence interimcomment s'inscrire en premiere année de fac
Où s'inscrire pour avoir une convention de stage ?Iseg? une si bonne idée de s'y être inscrite?
comment s'inscrire au CAFEPQuestion générale ASSEDICS
récupérer le montant consacré à la formation des assedicsfac : abandon, comment faire pour s'inscrire l'année prochaine ?
[topic unique] ENSIIE (anciennement IIE)Interruption CDI avant début du travail ou pendant la 1ère semaine
Plus de sujets relatifs à : s'inscrire aux assedics pour une interruption de 3 semaines ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR