|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment s'inscrire en premiere année de fac |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2007 à 19:54:59 ![]() ![]() |
Lutine70 | il n'ont pas toujours tort mais personnellement je suis trés motivée et rien m'arretera surtout pas un conseiller ! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 23:11:25 ![]() Conseillère d'orientation peut-être ! |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2007 à 23:34:53 ![]() ![]() |
C-O |
|
aurelie22 |
Message édité par aurelie22 le 09-07-2007 à 14:10:25 |
PHILOU035 |
|
C-O |
|
C-O |
|
stuntpower Lanceur de nains |
stuntpower Lanceur de nains |
|
PHILOU035 | bon courage! |
Agronah |
|
Jedibuth |
A la base tu demandes quand même notre avis sur ce que tu envisages de faire. Après si tu n'es pas prête à entendre certaines propositions, c'est pas la peine de demander l'avis des gens. Ce que vient de dire Agronah est tout à fait juste, c'est aussi ce que je pense. Le fait de dire "je vais faire une année et on verra" ce n'est pas très responsable de ta part je trouve, surtout dans une fillère comme psycho. Ne va pas faire de contre-sens : je n'ai rien contre psycho, mais je suis un minimum informé sur ce qu'on raconte sur cette filière à l'université. La majorité des étudiants qui viennent d'avoir leur bac ont tendance à choisir beaucoup trop vite leur orientation, certains pensent que ça n'a aucune importance, d'autre choississent certaines filières parce qu'ils en ont marre de bosser, etc... sauf que quelques années plus tard ils reviennent se plaindre en pleurant "j'ai pas de débouchés, mon diplome ne vaut rien, quoi ? avec une licence je peux rien faire ? mince je vais me retrouver au chomage".... Le choix de tes études supérieures est certainement l'un des choix les plus importants de ta vie, ne le prend pas à la légère, c'est tout ce que nous essayons de t'expliquer bonne route Message édité par Jedibuth le 09-07-2007 à 18:16:21 |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
C-O | C'est bizarre, je me demande comment on fait pour en arriver là, à partir des questions suivantes :
Message cité 1 fois Message édité par C-O le 10-07-2007 à 07:38:12 |
radioactif Mighty mighty man | On m'a demandé de fabriquer des obus, je pensais pas que ça servirait à tuer des gens |
Message édité par XprtZ le 10-07-2007 à 11:18:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |