Alors voilà je vais essayée de faire bref pour expliquer. Je suis en Terminale Stg Marketing, le marketing est un domaine qui me plait enormement, je veux travailler là dedans plus tard! Et vers le mois de fevrier j'ai commencé à chercher une école de commerce, et j'ai été très interessé par le programme Exe (marketing) que propose l'iseg! donc je me suis renseigné, j'ai demandé a des personnes de l'iseg ce qu'ils pensaient de cette école et ils m'ont tous dit que c'était une super ecole! Donc je m'y suis inscrite, le jour des tests et de l'entretien j'ai même demandé au directeur si la non homologuation du diplome était si importante et il m'a dit que non (bon c'était uen question con parce qu'il allait pas me dire oui...).
Et donc quand j'ai été admise dans cette école j'était très contente (mêem si d'après ma prof ca aurait mieux que j'aille en prépa car je m'en sort très très bien en cours, ou même plutot en Iut plutot que dans uen ecole qu'elle ne connaissais pas). Donc jusque là tout a allait bien!
Mais depuis quelque temps sur des forums je remarque qu'il y a énormement d'avis négatifs sur l'iseg (et quelques un positif mais pas enormement) notamment sur ce forum, et là je doute vraiment trop de cette école... et le probleme c'est que j'ai déja donner de l'argent pour m'inscrire, et j'ai déja trouver mon appart' a lyon, donc par logique je suis obligée d'aller là bas...
Mais je me pose vraiment trop de questions, si je n'aurait pas mieux fait de faire une prépa (même ce matin les jury pour le bac m'ont dit que je devait faire une prépa!) vu que j'ai environ 15,5 de moyenne, plutôt que d'aller "m'ennnuyer" a l'iseg! Car je sais que les cours de 1ere année sont ceux wue j'ai déja fait en Term!
Donc j'aimerais vraiment avoir un avis sur cette école, pour me conforter dans mon choix et savoir si j'ai fait un bon choix de choisir cette école? ou savoir si je me suis completement plantée (et dans ce cas là il faut que je trouve une autre solution, ou aller quand même a l'iseg et en partir au bout d'1an) ?
Dsl j'pensais etre breve mais en fait non... mais là je stresse vraiment pour mes etudes.
Mais si certains ont des avis positifs sur l'ecole qu'ils me les disent, justement ca me rassurerait!
Merci!
Et au fait, l'Iseg est accrédité a l'internationale:
- ACBSP (Association of Collegiate Business Schools and Programs)
- IACBE (International Assembly for Collegiate Business Education)
- AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business)
Ce sont des bonnes accréditations et bien reconnu au niveau international, et par les grandes entreprises?
Message édité par lola74 le 06-06-2007 à 17:44:25