Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  récupérer le montant consacré à la formation des assedics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer le montant consacré à la formation des assedics

n°973611
root76
Posté le 01-03-2007 à 15:10:05  profilanswer
 

Ma situation est la suivante:
 
J'étais salarié dans une boite pendant 3ans et demi durant lesquels j'ai accumulé un montant consacré à ma formation (prévue par la loi), en mars 2006 j'ai été licencié de cette boite, du coup ce montant a été transféré avec mon dossier aux assedic, j'ai trouvé du boulot une semaine aprés cad que j'ai commencé en avril 2006 avec mon actuelle boite, maintenant je compte préparer un diplome à disatance et je voudrais savoir dans quelle mesure je pourrais utiliser ce montant qu'est toujours chez les assedics.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 15:10:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  récupérer le montant consacré à la formation des assedics

 

Sujets relatifs
formation par correspondance en informatiquemeilleure formation rh
Une bonne formation Java/J2EEles métiers de l'administration,quel formation pour quel salaire?bien?
[Formation] Besoin d'aide pour un dossier d'inscriptionFormation et Assedic...
Droit Individuel a la Formation (DIF) en CDD ?formation par correspondance
[SSII] Montant des frais d'installation dans une nouvelle régionFormation PAO apres un BTS communication
Plus de sujets relatifs à : récupérer le montant consacré à la formation des assedics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR