| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SOS harcèlement sexuel - que faire ? |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 02:01:31 ![]() ![]() |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
ApollonAAA | Réactions un peu brutales! Le harcèlement sexuel par des femmes cela existe. Les femmes sont plus que jamais les égales des hommes donc tout est possible et tout se produit helas |
toji i am disappoint | Jette toi de l'acide au visage
|
OursonThesard | L'option gay me semble correcte |
antac .. |
MPLC wata wata wata |
|
Jambaar |
--------------- Même si la cabane est inachevée, elle a toujours une longueur d'avance... |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:22:51 ![]() ![]() |
mar_ram |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 13:09:18 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Impuissance, homosexualité, geekonerdisme, asexualité... Pas mal de solutions |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
grokiKK | offre lui un toy ^^ |
djako69 | tu devrais assumer le milieu dans lequel tu bosses et lui faire plaisir
Message cité 1 fois Message édité par djako69 le 15-12-2008 à 19:09:16 |
Hangleton |
|
hunter warrior |
|
Aurelien532 |
|
frenchflair |
absessses | Marie-Charlotte, auriez-vous la gentillesse de m'accompagner au rock demain soir?
|
Hangleton |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | nan je confirme, on est dans le bureau en face de celui d' "Aurélien" --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mar_ram | Aurélien t'es juste pas drôle !!! |
Aylo | Autant dans une PME je peux comprendre que ce soit délicat.. autant dans une très grosse boite.. ya moyen de faire cesser rapidement le truc. |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 16-12-2008 à 13:05:55 |
FIDAL75 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Laurent_m |
Tu vas finir par te faire harceler par des membres du forum ! Tu pourrais m'envoyer ta photo par MP ? Sinon, à part ça, je n'ai pas pensé que c'était un troll, mais beaucoup de monde le dit, moi je ne sais pas qu'en penser. Mais perso, j'aurais donné moins de détails sur la situation. Message édité par Laurent_m le 16-12-2008 à 18:30:45 |
OursonThesard | Se faire tailler une pipe pour etre promu, moi je dirais pas non |
charlykay |
|
Laurent_m | Edit : bon il est peut-être pas en ligne pour le moment... Message édité par Laurent_m le 16-12-2008 à 19:07:33 |
arese |
J'ai pas dit le contraire, mais je trouve que ce n'est justement pas ce qui transparaît dans son *récit* des faits. Calmement devant mon PC et dans la situation d'écrire un message pareil, je ne me vois pas pavaner au premier paragraphe et appeler à l'aide dans le second. C'est peut-être juste une maladresse, mais elle est très décrédibilisante.
On ne doit pas vivre dans le même monde alors, parce qu'il n'y a rien de plus banal au bureau que des problèmes dus à des histoires de fesses. S'il y a bien un endroit où tu te dois proactivement de ne laisser aucune ambiguité, c'est bien là. Homme ou femme.
Il n'est pas trop tard pour bien faire. Si l'associée a effectivement une "réputation" comme il le prétend, je ne vois pas en quoi le problème se pose. Il y a quantité de manières de gérer le problème, en s'arrangeant pour ne plus être seul avec elle, quitte à s'appeler lui-même sur son mobile pour enregistrer la conversation si jamais il doit se retrouver à nouveau en tête à tête. Et utiliser ça non pas pour la faire chanter (on croit rêver quand on lit certains commentaires...) mais pour calmement poser la situation devant les RH.
Au moins là on est d'accord. Même si dans ce milieu, la confidentialité totale, j'y crois moyennement. Surtout après avoir posté ici. |
charlykay | C'était de l'humour évidemment rololo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |