sniper22h44 a écrit :
Voila moi j'ai été en arrêt maladie depuis début décembre vers le 7 décembre pour une dépression suite a un harcèlement . Le 13 décembre je suis aller voir le médecin du travail qui ma dit de revenir le 3 janvier pour je le cite "INAPTITUDE TOTALE ET DÉFINITIVE A SON POSTE DE DESSINATEUR A TOUT POSTE DANS L'ENTREPRISE DANS LE CADRE DE LA PROCÉDURE D'URGENCE D'INAPTITUDE CONFORMÉMENT A L'ARTICLE 241-51/Als 1 DU CODE DU TRAVAIL" maintenant aujourd'hui le 4 janvier 2008 je voudrais savoir si j'ai le droit a mon salaire du mois de décembre sachant que je suis ETAM Coef 540 et vu qu'il est maintenant obligé de me licencier savoir si j'ai le droit a une prime de licenciement et de combien sachant que j'étais dans l'entreprise depuis le 3 juin 2007.
Merci de me répondre au plus vite
|
Tu étais en arrêt de maladie depuis le 7 donc tu es payé selon les dispositions prévue lorsque tu es en maladie.
je n'ai pas vérifié, souvent pour que l'employeur maintient ton salaire pendant une maladie il faut 1 an de présence.
Indemnité de licenciement c'est clair ! c'est 0 car il faut 2 ans d'ancienneté.
Uneconvention collective va améliorer le montant par rapport au droit du travail, mais il faut avoir au moins 2 ans d'anciennté
sniper22h44 a écrit :
quand le patron licencie il est tjr obliger de donner une prime autrement il licencierai tout le temps les patrons
|
Non une indemnité de licenciement c'est par ex 10% d'un mois par année de présence en droit commun, et comme je le dis il faut au moins 2 ans, donc ce n'est pas très important.
Message édité par chrissud le 04-01-2008 à 15:56:13