Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SOS : Ai-je mes chances d'entrer à dauphine aprés un an de prepa hec??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS : Ai-je mes chances d'entrer à dauphine aprés un an de prepa hec??

n°1491986
chychy89
Posté le 01-01-2008 à 13:40:41  profilanswer
 

coucou tout le monde et trés bonne année!!
 
bah écoutez voilà, je suis actuellement en première année de prepa hec voie scientifique dans une prépa quand même correcte et je souhaite de tout coeur entrer à dauphine la rentrée prochaine! J'ai été en milieu de classe au dernier concours blanc mais c'était parce qu'une bronchite ashmatiforme m'avait térrassé, je suis toujours dans les 10 premiers minimum en maths, completement trilingue (anglais , français, arabe),etc. Il ne devrait y avoir aucun probleme de passage en 2 èeme année je pense et il est fort à penser que je sois dans les 10 premiers tout le reste de l'année vu que j'ai pris la bonne résolution en début d'année de travailler! (il était temps lol)
Je précise que j'ai obtenu mon bac S , sprécialité maths, avec mention Bien dans un excellent lycée à l'étranger (quasiment 100% de réussite au bac).
 
Voici donc mon probleme : le manque d'informations! pensez vous que j'ai mes chances d'entrer en 1ére ou 2ème année en DUMI2E ou DUGEAD?? Quelles demarches dois-je donc accomplir?
Ma motivation est réelle, Dauphine est à tous les niveaux ce qui me convient le plus  :love:  , et c'est donc trés loin d'êtr eun choix par défaut!  je regrette sincerement de ne pas avoir présenter un dossier pour une admission aprés le bac!
 
merci d'avance!! j'espere que vous pourrez m'aider je suis vraiment dans le noir!!


Message édité par chychy89 le 01-01-2008 à 15:32:53
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 13:40:41  profilanswer
 

n°1492033
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-01-2008 à 13:56:14  profilanswer
 

Tu peux nous trouver un titre un peu explicite ? :o

n°1492155
chychy89
Posté le 01-01-2008 à 15:33:37  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

Tu peux nous trouver un titre un peu explicite ? :o


Done!  ;)  
Des réponses?!

n°1492269
henri-alex​andre
Posté le 01-01-2008 à 17:08:06  profilanswer
 

Oui, tu peux entrer à Dauphine et tu as des chances d'être accepté. En revanche, continuer en 2e année de prépa HEC ne semble pas une mauvaise idée non plus....

n°1492830
coli86
Posté le 02-01-2008 à 01:11:12  profilanswer
 

Pareil qu'Henri-Alexandre : tu as tes chancs pour rentrer en Dugead1...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SOS : Ai-je mes chances d'entrer à dauphine aprés un an de prepa hec??

 

Sujets relatifs
Prépa eco ?Quel niveau pour entrer a l'ESTACA, et l'IPSA?
prépaprépa HEC
quel nivau scolaire pour une prepaMaster 222 dauphine et 104
Moyen de faire prépa HEC ?Prépa ECE après L1 Droit
admission en prepa scientifiqueConcours d'accès à la L3 STCF Dauphine
Plus de sujets relatifs à : SOS : Ai-je mes chances d'entrer à dauphine aprés un an de prepa hec??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR