Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Saipem ou Presta Edf ? Oil&Gas ou Nucleaire ?

 

Sujet(s) à lire :
    - EDF (RTE, Enedis,...)
    - Feedback sur AUSY
    - Feedback sur SOM ORTEC
    - Feedback TOTAL ou Saipem
    - Saipem
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saipem ou Presta Edf ? Oil&Gas ou Nucleaire ?

n°4757928
narutodono
Posté le 13-03-2015 à 15:42:59  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
j'ai pas vu de sujet présentation des membres, donc, en 2 mots :
je suis ingénieur electricité à la recherche d'un job dans l'énergie, en études.
J'ai travaillé dans l'Oil&Gas, mais le marché de l'emploi dans ce secteur fait trop le yoyo,
voilà pourquoi je suis sans emploi aujourd'hui.
 
Je veux me tourner vers le Nucléaire, pour à terme avoir une chance d'etre pris par Edf.
Edf débauche beaucoup de prestataires qui travaillent pour elle ? Ya des chances de se faire débaucher,
si on rentre dans le nucléaire via la Prestation ?, via Ausy, Sofren, ou autres ?
 
J'ai reçu par contre une offre dans l'Oil&Gas pour une grande boite, en direct (bon c'est pas fait encore),
sauf que la probabilité de licenciements dans l'Oil&Gas est toujours probable que ce soit Technip, Total ou Alstom (j'en ai fait l'expérience),
même si c'est un grand groupe.
 
N'est-il pas risqué pour moi de continuer dans cette voie, alors que mon souhait le plus cher,
est moins le salaire que la stabilité.
 
Les sociétés de prestations sont certes des "viandards", mais une fois rentré dans le secteur du nucléaire,
avoir cette étiquette, devrait m'ouvrir les portes d'Edf ?? ----> je réitère, ils débauchent souvent les presta chez Edf, ou chez Sofinel ?
 
Merci pour ceux qui sont chez Edf de m'aider à y voir plus clair pour mon avenir professionnel mais surtout personnel.