Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Quelqu'un connait KENT ou E-KENT ?

 


Quelqu'un connait KENT ou E-KENT ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un connait KENT ou E-KENT ?

n°815636
weldone
Posté le 07-08-2006 à 18:11:22  profilanswer
 

appartenant également au "groupe" Dualis... cf STRADA
:eek2:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 18:11:22  profilanswer
 

n°815638
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 18:13:15  answer
 

Moi je connais Kent le philosophe :)

n°815641
weldone
Posté le 07-08-2006 à 18:16:50  profilanswer
 

Kant alors
Kent est devenu Sertec j'ai l'impression...  A confirmer ..

n°815642
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 18:17:55  answer
 

ah oui :)

n°815648
weldone
Posté le 07-08-2006 à 18:23:38  profilanswer
 

et Ken, c 'est le survivant ;-)

n°1096314
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 08-06-2007 à 16:39:53  profilanswer
 

Kent existe toujours, ils viennent de m'appeler..
 
Moi ça me fait penser illico à Clarck Kent.. :D

n°1177623
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 10-07-2007 à 14:59:52  profilanswer
 

J'ai déjà passé un entretien pour une pré embauche chez un de leur client.
 
L'entretien s'était plutot bien passé. Il s'agit d'une petite équipe de 9 commerciaux. Donc pas de RH, ni de CE. Mais il embauche sur mission. Niveau salaire, c'est exactement ce que je voulais (40K€), pas de grosse négociations.
 
En ce qui concernait la mission, elle aurait pu etre interessante. Le client final lui était interessant (Nouvelles frontières). Si la mission m'avait plu, j'aurais signé chez eux :)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°1185310
logirep
Posté le 15-07-2007 à 05:35:31  profilanswer
 

Moi comme c'était la première fois que je me suis engagé avec une SSII, je me suis tout simplement fait arnaqué, dépité de mes droits et jeté comme une paire de chaussettes.
Pour info : MATEN = STRADA = KENT (c'est la même adresse)
Pour avoir osé ne pas renouveler une période d'essai, ils m'ont fabriqué une faute de toute pièce avec la complicité du client final avant même que je termine ma première période.
De plus ils ont cherché un candidat pour me remplacer aussitôt.
C'est une SSII a éviter pour les novices.


Message édité par logirep le 15-07-2007 à 05:37:04
n°1193035
berlioz4
Posté le 18-07-2007 à 22:17:43  profilanswer
 

La société m'a contacté il y a quelques jours et j'ai un entretien, auriez-vous des feedback sur cette SSII. Je sais qu'ils sont environ 50 personnes mais ensuite ...   Après si le salaire est correct et la mission intéressante pourquoi pas. Le seul soucis ce sont les intercontrats qu'en est-il ?  Y a t'il une mutuelle et que vaut-elle ? Y a t'il d'autres éléments à savoir ?
 
Merci pour les infos.

n°1205364
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 25-07-2007 à 13:41:35  profilanswer
 

Niveau inter-co, elles sont doivent etre inexistantes étant donné que ce sont plus des missions sur embauche qu'ils ont dans leur portefeuille.


Message édité par KennYMcCormick le 25-07-2007 à 13:41:51

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 13:41:35  profilanswer
 

n°1988677
vertigo77
Posté le 31-10-2008 à 11:04:00  profilanswer
 

J'ai été contacté ce matin par cette société (je ne sais même pas ou ils ont eu mon CV...).
Que vaut elle aujourd'hui ?
 
Merci

n°2433891
Barbarien
Technologeeks
Posté le 24-08-2009 à 11:06:46  profilanswer
 

Très bonne SSII a "taille humaine" comme ils le disent. Moi j'ai effectué plusieurs missions chez leurs clients ca s'est passé nickel chrome! Le poste était intérréssant et au niveau salaire c'était tres satisfaisant.
Par contre il y a erreur ils ont des inter-contrats vu que j'ai été inter contrat chez eux 2 fois. Bon apres il n'y a pas plein d'avantages (apart le statut cadre et les ticket restaurent il n'y a pas grand chose) mais franchment l'equipe de chez eux est très sympa.

n°2575546
traxine
Posté le 06-01-2010 à 02:44:53  profilanswer
 

logirep à tout dit : MATEN = STRADA = KENT donc renseignez vous sur ses deux soeurs et vous comprendrez tout de KENT. Pour ma part, KENT m'a proposé un CDI de deux mois, car c'est bien connu que le CDI est devenu un CDD de deux mois grâce à la période d'essai ! A la trappe vos 10% d'indemnités de fin de CDD.
Donc voilà une boîte qui n'hésite pas à se rendre illégale sans se cacher, ils prouvent surtout leurs but : se servir de vous le temps dont ils ont besoin et puis à la porte !
Et le top du top reste les recruteurs : la mienne parlait très mal français ! C'est à dire qu'à plusieurs reprises il lui manquait une lettre dans un mot qui changeait toute la phrase! Exemple : "vous irez à l'encontre de vos utilisateurs, ce qui est génial" ! Oui, j'aime aller à l'encontre de mes utilisateurs, c'est même pour ça qu'on m'embauche en général ! Qualité des RH : zéro pointé, que les embaucheurs embauchent des embaucheurs qui parlent correctement notre langue... Après on pourra parler éthique, mais là, c'est un gros mot chez les SSII (pour preuve, la personne que j'ai eu ne connaissait pas bien le mot en lui même, l'épelant "ethrique". Ca fait très bizarre quand la personne vous cite 3 fois le mot "ethrique" pour parler d'éthique!).

Message cité 1 fois
Message édité par traxine le 06-01-2010 à 02:52:07
n°2658063
Yipyip
Posté le 08-04-2010 à 22:57:16  profilanswer
 

J'ai passé des entretiens chez Maten, Strada et Kent (les 3 dans la foulée eh !). J'ai vu des SSII comme bien d'autre : des entreprisent qui disent "oh nous, on es pas comme les autres une mission se termine avant la fin de la période d'essai on vous en recherche une autre, sauf si ça s'est mal passé chez le client bien sûr !".
 
En SSII, ce qui m'interesse c'est la mission et le salaire proposé (ah merde, je commence à penser comme une mercenaire ...). Mais c'est pas ce que nous voulons tous, nous les SSIIstes ?

n°2658189
traxine
Posté le 09-04-2010 à 03:13:31  profilanswer
 

Ils ont toujours le chic de me contacter le lendemain d'une démission chez une SSII où ça se passe mal, mais comment font-ils ?  ;)
 
Ce que j'adore, c'est les 5 personnes différentes de ces boîtes qui répètent mot pour mot la même chose sur mon répondeur : "nous avons une mission "trèèèèèès intéressante" à vous proposer".
 
Bah non connard, en général on m'appelle pour me dire qu'on a une mission de merde à me proposer !  
 
C'est que le script est rôdé par leurs employés ! Ils me rappellent la hotline free ! Des vrais robots ! On ne peut leur reprocher de s'être modernisé !  
 
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par traxine le 09-04-2010 à 03:15:06
n°2658194
Ryoh
Posté le 09-04-2010 à 04:34:14  profilanswer
 

canardtichaud a écrit :

Kent existe toujours, ils viennent de m'appeler..
 
Moi ça me fait penser illico à Clarck Kent.. :D


Clark Kent stp :o

n°2658983
Yipyip
Posté le 09-04-2010 à 23:48:06  profilanswer
 

traxine a écrit :

Ils ont toujours le chic de me contacter le lendemain d'une démission chez une SSII où ça se passe mal, mais comment font-ils ?  ;)
 
Ce que j'adore, c'est les 5 personnes différentes de ces boîtes qui répètent mot pour mot la même chose sur mon répondeur : "nous avons une mission "trèèèèèès intéressante" à vous proposer".
 
Bah non connard, en général on m'appelle pour me dire qu'on a une mission de merde à me proposer !  
 
C'est que le script est rôdé par leurs employés ! Ils me rappellent la hotline free ! Des vrais robots ! On ne peut leur reprocher de s'être modernisé !  
 
 :)


Ah pour toi aussi ? Ils m'avaient appelé juste avant la fin d'une mission intérim (ou j'avais dit que je ne prolongeais pas) pour me dire qu'ils avaient un poste suceptible de m'interesser ... mon propre poste !  cool !!!

n°3341857
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2011 à 08:28:42  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

J'ai déjà passé un entretien pour une pré embauche chez un de leur client.

 

L'entretien s'était plutot bien passé. Il s'agit d'une petite équipe de 9 commerciaux. Donc pas de RH, ni de CE. Mais il embauche sur mission. Niveau salaire, c'est exactement ce que je voulais (40K€), pas de grosse négociations.

 

En ce qui concernait la mission, elle aurait pu etre interessante. Le client final lui était interessant (Nouvelles frontières). Si la mission m'avait plu, j'aurais signé chez eux :)

 

vous ici ? :D

 

Je passe un entretien chez eux, je vais voir comment c'est...


Message édité par Tamahome le 06-06-2011 à 08:30:49
n°3467915
Yipyip
Posté le 29-07-2011 à 23:13:30  profilanswer
 

Maten m'apelle pour une mission, peu apres c'est Kent qui appelle pour la même mission. Et le pire c'est que la mission ne correspond pas vraiment à mon profil : c'est pas parce que l'on sait faire "sqlplus admin/titi@toto AS SYSDBA" que l'on est DBA Oracle !!!


Message édité par Yipyip le 29-07-2011 à 23:15:02
n°3475677
drrobert
All you need is cash
Posté le 04-08-2011 à 17:54:13  profilanswer
 

J'ai fait une mission pour Maten chez un client. Après 3 mois, je suis embauché chez le client. Au bout de 3 mois, je suis viré because crise économique à ce qu'il parait. J'essaye de contacter mon ex-commercial, aucune news...  2 mois après, un mec de Maten m'appelle :
 
Le recruteur : Bonjour, on a vu votre CV sur Monster et on des opportunités intéressantes pour vous. Tout d'abord, Maten est une SSII a taille humaine qui a une relation très forte avec ses consultants, pas comme les concurrents qui marchent comme des marchands de viande.  
 
Moi : Très forte? Si elle serait si forte que ça vous devriez savoir que je bossai pour vous y'a 6 mois
 
Le recruteur : Euh oui .. Bien sur .. Vous avez travailler chez ... Euh je retrouve plus ...
 
Moi : Bon, on va se dire au revoir ...


---------------
last.fm-RYM
n°3520116
Yipyip
Posté le 03-09-2011 à 01:00:58  profilanswer
 

Ces derniers jour Kent avait une mission "trees intéressante" à me proposer. Ils auraient pu dire une mission d'intégrateur ou d'analyste d'exploitation, mais nan, c'est une mission trees interessante ... enfin bref. Il m'expliquent le poste, ça me dit quelque chose, je demande plus de renseignement et c'est   .... la mission où je suis actuellement ! Comme je viens d'arriver, je leur annonce que le poste est pourvu depuis une semaine. Alors le commercial "Ah, ben ... je rentre de vacances, désolé de vous avoir dérangé" et il raccroche. Et oui, il rentre de vacances ....

n°4081110
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 15:31:11  answer
 

Approché par un recruteur Kent aujourd'hui pour un "super poste chez un de nos clients finaux". Il se permet de programmer directement un entretien chez le client sans même l'avoir rencontré au préalable et de m'en faire part par SMS. Quand je lui demande pourquoi ils font de la pré-embauche 3 mois chez eux il me répond que c'est parce qu'ils ne peuvent pas faire d'embauche directe et que je serais "doublement protégé" par un CDI Kent. Bref ça pue   :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 17:47:59
n°4084125
Yipyip
Posté le 16-11-2012 à 21:32:16  profilanswer
 


Pareil pour moi, un commercial m'appelle pour une mission de préembauche chez un client final, une "tres bonne opportunité à saisir" (sic). Je répond que je suis en poste et que si je démissionne j'ai un préavis. Le commercial me propose un entretien en journee, pas possible je suis en poste, et m'annonce qu'il a déja programmé le rendez vous client deux jour apres le premier entretien. Je demande où est le client, eh bien il est pas exessivement loin de chez moi à vol d'oiseau, mais presque deux heure en transport en commun ! c'est non et en plus le poste n'est pas pour mon profil !

n°4084128
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 21:35:00  answer
 
n°4085006
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2012 à 19:50:00  answer
 


 
Tu as déjà eu affaire à eux? Raconte  :D

n°4295167
bozzo0
Posté le 03-06-2013 à 12:27:01  profilanswer
 

traxine a écrit :

logirep à tout dit : MATEN = STRADA = KENT donc renseignez vous sur ses deux soeurs ...


 
Bonjour,
 
L'immeuble situé au 20 rue Joubert regroupe aussi STRADA = KENT = MATEN = AGORA (groupagora), ces fameux SSII de "taille humaine".
Ces sociétés vous font remplir les formulaires dans le couloir avant de vous recevoir dans les bureaux, on a l'impression qu'on est juste là pour augmenter leur base de données. Pendant mon entretient, le recruteur recherche seulement les creux (périodes non travaillées) dans mon CV, au lieu de parler expérience. Depuis je n'ai plus de nouvelles. Connaissant bien cette adresse qui regroupe les mêmes SSII avec les mêmes politiques de recrutement, je suis devenu méfiant.
Récemment j'ai eu un appelle de MATEN pour un poste de technico/commercial en CDI (pour XEROX), avec un salaire de 24k€-26k€, j'accepte que MATEN envoie mon CV à la société concernée. Quelques jours plus tard, MATEN me propose un RDV dans leurs locaux au 20 rue Joubert Paris 9, et cela a fait un déclic. J'ai juste redemandé le descriptif du poste concerné, et là on me propose un poste en administrateur junior pour 32k€-34k€. Et là j'ai compris que c'est JUSTE pour remplir leur formulaire.
Voici en résumé la technique de recrutement de MATEN (et des autres SSII):
 
étape1: appeler le candidat pour lui présenter la carotte avec un poste un peu près à son profil, puis le laisser mijoter 2 ou 3 jours.
étape2: relancer le candidat pour dire que le client a accepté, et qu'il faut se présenter au bureau pour s'inscrire.  
étape3: inscription et présentation de la société SSII. Et c'est à ce moment qu'on constate que la carotte n'est pas devant, mais derrière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Quelqu'un connait KENT ou E-KENT ?

 

Sujets relatifs
quelqu'un connait AGAP2 Energie ?Qui connait SUP EUROPE CESEC ou ECOLE DE MANAGEMENT DE NORMANDIE
EFFISOFT quelqu'un connait??Medysys (société d'ingénierie) : qui connait???
[BTS] qui connait BTS IG Cachan maximilien sorreESGCI: Ecole Supérieure de Gestion et Comrce Int: quelqu'un connait???
hemeria qq1 connait?Qui s'y connait en contrat de travail????
Qui connait SYNCHRONE TECHNOLOGIES?qui connait les résidences étudiantes d'Ecully?
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un connait KENT ou E-KENT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR