Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qui connait SUP EUROPE CESEC ou ECOLE DE MANAGEMENT DE NORMANDIE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait SUP EUROPE CESEC ou ECOLE DE MANAGEMENT DE NORMANDIE

n°796032
david 14
Posté le 25-07-2006 à 18:03:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je viens d'être admis dans cette école , campus de Caen en programme franco-allemand ( bac +5 visé, homologué par l'état......) et qui envoie ses élèves au moins un an a l'etranger
J'hésite encore entre intégrer cet école ou un IUT ou le CESEM marseille.
Que me conseillez vous? Avez vous des temoignages sur cette école?
Est ce un plus les partenariats à l'étranger ( comment sont les partenariats en allemagne ou je compte aller en 3 eme annee) ou le reseau des anciens????
 
dites moi si l'investissement dans cette école en vaut la peine.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 18:03:50  profilanswer
 

n°796066
milynette8
future CESEM 1
Posté le 25-07-2006 à 18:26:26  profilanswer
 

salut, j'ai passé les oraux du CESEC en fin juin, et j'ai vraiment pas trouvé cette ecole géniale.. certains etudiants etaient limite antipathiques (je crois que c'etait le BDE si on peut appeler ca comme ca pcq ils ne communicaient ac personne) et les batiments pas super du tout.. apres ca depend de tes gouts, as-tu aimé l'ambiance quand tu y es allé?
je te conseillerai de faire un IuT ou pourquoi pas aller a marseille, qui est une ecole quand meme superieur a celle de caen, et le cadre est nettemen plus joli :p

n°796079
david 14
Posté le 25-07-2006 à 18:35:38  profilanswer
 

Moi a l'oral ca s'est bien passé, mais en fait j'en ai entendu du bien et du mal ensuite et j'ai commencé a flipper, c'est pour cela que je poste sur ce forum pour des temoignages.
Je connais des gens en Normandie qui la trouve tres bien et en Bretagne aussi j'ai entendu dire que des gens été satisfait;
Mais des potes a moi pres de la ou j'habite m'ont aussi dit qu'ils connaissaient des gens qui critiquaient cette école
Peut etre ca depend des regions ....  
En tout cas je flippe maintenant, donnez moi des temoignages svp
Merci

n°796136
Aurelle3
Posté le 25-07-2006 à 19:21:16  profilanswer
 

Tout dépend des programmes dans lesquels tu es admis. Si tu es admis dans un bon programme du CesemMed, n'hésite pas, fonce!!

n°796162
david 14
Posté le 25-07-2006 à 19:32:40  profilanswer
 


Merci pour les infos
 
En franco allemand je suis admis.
 
En plus je crois qu'ils ont une université partenaire ( uni Bremen ya marqué dans la plaquette) a l'etranger commune
Est ce vrai????
quel est alors la difference entre les programe du CESEC et du CESEMmed
 
Merci pour les infos

n°798669
david 14
Posté le 27-07-2006 à 10:23:31  profilanswer
 

Moralité elle est bien cette école donc je crois que je vais m'y inscrire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qui connait SUP EUROPE CESEC ou ECOLE DE MANAGEMENT DE NORMANDIE

 

Sujets relatifs
ecole d'ingé + master ecole de commerce. Selection??Emploi dans les SI et Ecole de commerce.
Masters de l'Ecole PolytechniqueEFFISOFT quelqu'un connait??
Partir de l'éco vers une école d'ingénieurecole d ingernieur: telecom brest ou INT
licence droit ou ecole de commerce isg ??? helpMASTER MARKETING UNIVERSITE ou ECOLE?
[aide] choix ecole d'ingenieurRecherche d'une bonne école pour un DEESINF
Plus de sujets relatifs à : Qui connait SUP EUROPE CESEC ou ECOLE DE MANAGEMENT DE NORMANDIE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR