Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [BTS] qui connait BTS IG Cachan maximilien sorre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BTS] qui connait BTS IG Cachan maximilien sorre

n°686009
Tai91
Posté le 26-05-2006 à 15:12:23  profilanswer
 

Slt,  
 
je suis admis en BTS info de gestion à cachan et a massy (91) Mais je désirerai savoir
si un d'entre vous aurez deja suivi un cursus au lycée Maximilen Sorre a Cachan? Car celui de Vilgénis semble bof coté enseignement  :??:  
 
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 15:12:23  profilanswer
 

n°686024
advance93
Posté le 26-05-2006 à 15:30:12  profilanswer
 

Maximillien Sorre, mon cousin il y été et franchement, bof bof. Ils prennent tous le monde la bas. Le niveau est pas tres élevé et les locaux sont anciens
 
a voir a celui de massy, je connais pas.

n°695223
dave_p
Posté le 31-05-2006 à 19:26:02  profilanswer
 

'lut
 
J'y ai fait mon BTS IG 2 ans là-bas option dév. Comme j'habite à paris, le trajet est long pour moi et je suis pas matinal. Et puis en sortant de la station Bagneux (RER B), on doit se taper un long trajet à pied pour aller vers le campus. Comme l'a dit advance 93, ils prennent tout le monde (en 1ere année, j'avais un pote qui venait d'un BAC ES). L'ambiance est sympa. Côté prof, ya de tout, ça dépend des années, des matières et c'est semblable aux autres écoles. :sarcastic:  
 
Pour les matières enseignées, tu dois ptet les connaître. La 1ere année est assez facile. Pour la 2eme année (option dév), ça se complique un peu. A la fin de cette 2e année, tu as des PTI (Pratique des Techniques Informatiques) c-à-d tu doit faire 5 projets personnels. Ils permettent de valider tes compétences dans divers domaines informatiques.