Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESGCI: Ecole Supérieure de Gestion et Comrce Int: quelqu'un connait???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESGCI: Ecole Supérieure de Gestion et Comrce Int: quelqu'un connait???

n°683672
davicomm
Posté le 24-05-2006 à 14:29:54  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide :hello: car ja passe les teste d'entrée à l'ESGCI Paris la semaine prochaine et j'ai pas d'info dessus en ce qui concerne sa reconnaissance dans le monde du travail, son ambiance, locaux, BDE, soirées, cours, profs...et elle ne figure dans aucun classement...
SVP AIDEZ-MOI :cry: !!!!
De plus, j'ai été admis à l'Idrac Lyon, l'école est pas mal mais au niveau stage, je pense que ce serait mieux Paris car je vais faire un master en alternance...
A vous de me dire....
Merci d'avance! :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 14:29:54  profilanswer
 

n°684992
davicomm
Posté le 25-05-2006 à 17:36:15  profilanswer
 

10 personnes ont lu ce message et personne ne peut me conseiller?!!??

n°685131
jymoll
ESSCA I
Posté le 25-05-2006 à 19:56:27  profilanswer
 

jai aussi passé le concours de cette ecole mais en mars;
En effet cest pas tres connu. Jai visité lécole, lambiance a lair plutot sympa -en tout cas on est ien accueillis pas les eleves- et le quartier plutot bien (a coté de republique..). Pour ce qui est des locaux par contre je les trouve un peu vieillots (mais bon je suis difficile). a part ca le concours est plutot simple (a part le tage qui est relou..), ca dépend si tu passes les maths ou lespagnol. Jai eu des maivais echos de lépreuve de maths.. pour ce qui est de loral cest un sujet de culture G, SURTT, FAIRE UN PLAN.. on peut sen sortir du moment quon montre quon est ouverts..
Pour les soirées, jai entendu les eleves parler de soirées sympas a venir, mais tu peux de tte facon poser plein de questions le jour du concours (tu attends tres tres longtemps entre lecrit et loral).
bon pour le niveau de lécole je sais pas trop, cest vrai quelle est en 5 ans, plutot rare a part les ecoles du concous acces, et quelle propose plein de specialités interessantes.. Seul pb jai lu sur internet un article dun ancien eleve qui paraissant tres decu de la formation quil avait recue; mais bon cest un avis parmi tant dautres..
Voila je crois que jai dit en gros tt ce que je savais
bonne chance pour la suite

n°685690
davicomm
Posté le 26-05-2006 à 11:00:35  profilanswer
 

Merci pour toutes ces infos jymoll...
Si d'autres en ont, n'hésitez pas!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESGCI: Ecole Supérieure de Gestion et Comrce Int: quelqu'un connait???

 

Sujets relatifs
[Ecole Ingé]Option réseau ou Dev ?Sondage meilleur ecole post bac !!
Ecole d'archi La villetteEquivalence Gestion - Commissaire Priseur
hemeria qq1 connait?Intégrer une école d'ingènieur après un IUT
ecole de commerce " ISEG"Convocation pour rentrer dans une école
COncours INT Managementmaster gestion fi et fiscale sorbonne
Plus de sujets relatifs à : ESGCI: Ecole Supérieure de Gestion et Comrce Int: quelqu'un connait???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR