Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Procédures de sauvegarde en SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procédures de sauvegarde en SSII

n°1044834
hulk24
Posté le 09-05-2007 à 20:30:20  profilanswer
 

Connaissez vous des SSII placées sous procédure de sauvegarde judiciaire (comme Eurotunnel) ? Et qui s'en sont sorties ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 20:30:20  profilanswer
 

n°1045054
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 22:26:03  answer
 

Les collaborateurs en sortent  :o

n°1045055
ikirus
Posté le 09-05-2007 à 22:27:05  profilanswer
 

hulk24 a écrit :

Connaissez vous des SSII placées sous procédure de sauvegarde judiciaire (comme Eurotunnel) ? Et qui s'en sont sorties ?


 
Ben Coframi  à l'heure actuelle. Et je pense qu'il s'en sortiront car depuis le temps qu'ils ont des dettes, des pb pour payer l'urssaf, etc etc...ils auraient dû couler depuis longtemps. C'est une grosse boite et les dirigeants doivent avoir de bonnes relations. Je sais pas si le PDG de Coframi a un Yacht mais en ce moment ça peut aider...:)

n°1045243
hulk24
Posté le 10-05-2007 à 07:44:13  profilanswer
 

Coframi, oui OK (qui ne paye pas ses dettes et ses salariés s'enrichit ?), une autre ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Procédures de sauvegarde en SSII

 

Sujets relatifs
SSII : Quantic : qui connait ?sauvegarde vm avec XEN
Quel Bts informatique, et stage en SSII ou ailleur ?[SSII] Que faire ? Démission ?
raté une mission en ssiiLCFI SSII à éviter
SSII région midi pyrénéesAMOA dans une ssii ou boite de conseil, comment faire mon choix
CV prestataire :mettre le client ou la ssii dans les experiences?SSII - comment jme suis barrer de ce système esclavagiste
Plus de sujets relatifs à : Procédures de sauvegarde en SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR