Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  A partie de combien de personnes c'est un open space

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A partie de combien de personnes c'est un open space

n°5067581
Cestpasfau​x2
Posté le 23-08-2018 à 18:09:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je fais cette demande un peu stupide mais mon patron est entrain d'essayer de me la faire à l'envers et j'aurais besoin d'une réponse.
En effet, je partage actuellement mon bureau avec une collègue (jusque là, tout va bien) mais un senior débarque à la fin du mois et il lui faut son bureau perso.  
Problème, on en a pas et le seul endroit possible pour en faire un, c'est à ma place, en divisant notre bureau actuel en deux.
J'ai fais des propositions de ré aménagement pour ma collègue et moi (on veut resté ensemble, surtout qu'on est les deux seuls admin) mais mon patron commence à me sortir qu'il veut la mettre seule ds son bout de bureau fermé et moi seule en open space (en gros, dans l'entrée), pas besoin de cloison... Plutôt crever !
 
D'où ma question. Quelqu'un aurait la réponse ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 18:09:33  profilanswer
 

n°5068502
Sood
Posté le 03-09-2018 à 12:10:43  profilanswer
 

Cestpasfaux2 a écrit :

Bonjour,  
 
Je fais cette demande un peu stupide mais mon patron est entrain d'essayer de me la faire à l'envers et j'aurais besoin d'une réponse.
En effet, je partage actuellement mon bureau avec une collègue (jusque là, tout va bien) mais un senior débarque à la fin du mois et il lui faut son bureau perso.  
Problème, on en a pas et le seul endroit possible pour en faire un, c'est à ma place, en divisant notre bureau actuel en deux.
J'ai fais des propositions de ré aménagement pour ma collègue et moi (on veut resté ensemble, surtout qu'on est les deux seuls admin) mais mon patron commence à me sortir qu'il veut la mettre seule ds son bout de bureau fermé et moi seule en open space (en gros, dans l'entrée), pas besoin de cloison... Plutôt crever !
 
D'où ma question. Quelqu'un aurait la réponse ?


 
Question : es-tu en SSII ?
 
Dans un open space, cela dépend de la surface de la salle par personne :
 
https://www.service-public.fr/profe [...] its/F24505

n°5086580
Tresorpubl​ic
Posté le 03-03-2019 à 12:26:30  profilanswer
 

En même temps, sur ton contrat de travail, c'est indiqué que tu es allergique à l'open space ?
 
Tu vas y finir dans l'entrée :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  A partie de combien de personnes c'est un open space

 

Sujets relatifs
From M&A to MMAA propos du BTS communication en alternance
Gaminho cherche un(e) concepteur (mobile gaming) => A lire !A quel moment changez vous de SSII ?
APPEL A TEMOIGNAGE - Ingénieur ayant obtenu un BAC professionnelL.E.A. ou LLCE ?
Modélisation d'une influence de A sur BA la recherche d'un Développeur Application WEB - CDI
A la recherche d'un développeur application WEB - Césure / stageA la recherche d'un développeur application WEB - Césure / st
Plus de sujets relatifs à : A partie de combien de personnes c'est un open space


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR