Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Modélisation d'une influence de A sur B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modélisation d'une influence de A sur B

n°4955505
kritis
Posté le 24-01-2017 à 22:34:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit problème d'algorithme que je n'arrive pas à trouver. En gros, j'ai une application où je doit pouvoir noter quelqu'un comme sur Ebay (1 à 5 étoiles). Mais j'aimerai pouvoir calculer l'influence de la personne qui note. Par exemple, on a :
A : 20 avis, 3*/5
B : 50 avis, 1*/5
C : 50 avis, 4*/5
B et C vont noter A. Mais comment je peux dire que la note de C va être plus importante que B ? Je veux bien introduire des coefficients, mais je ne sais pas vraiment sur quoi baser, du coups je cherche des modélisations mathématiques (si elles existent) pour résoudre ce problème.
 
Voilà, je vous remercie :).

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 22:34:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Modélisation d'une influence de A sur B

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un Développeur Application WEB - CDIA la recherche d'un développeur application WEB - Césure / stage
A la recherche d'un développeur application WEB - Césure / stA propos des formations courtes préalables au recrutement
VC ou M&A ?J'apprécie le M&A, mais ce n'est pas pour moi. Qu'est ce que je fais ?
[CDI] Ingénieur logiciel de modélisation 2D/3D (CAO)A partir de quand sommes nous considérés comme étudiant
A la recherche d'infos sur les écoles entrepriseJournaux: A l'aide!
Plus de sujets relatifs à : Modélisation d'une influence de A sur B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR