|
Auteur | Sujet : McKinsey |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 15:55:30 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | je confirme, super expérience pro chez la personne ( j'ai eu quelques échos) |
kham Le temps passe trop vite... | un copain y est entré (et en est ressorti Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-09-2007 à 16:57:41 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
kham Le temps passe trop vite... | il a grimpé très très vite après dans la boite (c'est là qu'on s'est connus).
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 16:58:13 ![]() ![]() |
louzemi 1+1 = 69 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 04-09-2007 à 17:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 18:04:53 ![]()
|
Vetinari Have a look |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 18:06:53 ![]() Bah c'est ce que Google ma dit en faisant une recherche sur son nom+prenom+mcKinsey.. mais c'était pas une page en Français donc j'ai juste "Cadet Partner" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 18:07:32 |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 04-09-2007 à 18:13:16 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 18:15:41 ![]() Ouai enfin j'ai trouvé ca à la fin d'un rapport rédigé en Russe: http://www.ifsrussia.ru/publmckinsey2.htm
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 18:26:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 20:33:25 ![]() Sauf qu'il est au bureau de Paris, pas de Moscou. (Париж)
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message édité par Alexcrime le 04-09-2007 à 20:34:31 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Dzama Une vraie tête brûlée | ouais mais il sait bien sabrer le champagne |
iblade | Après combien de temps peut on espérer changer de bureau et aller à l'international? |
marmotton29 |
|
Youpiyo22 | En meme temps si t'as eu un double diplome avec ton semestre à l'EPFL tu peux faire partie des écoles cibles... |
Aylo | Un profil Licence sciences gestion Dauphine + Master Sciences Po paris stratégie + MS Hec Stratégie, ca peut intéresser McKinsey? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Goldorak82 Fulguro Poings !!!!! |
|
Vetinari Have a look |
MoisurForum | Mais ca va avec.. on discute que des avantages.. comment y entrer.. on se rend enthousiastes..
|
MoisurForum | J'ai une copine qui est passé 2 mois de stage chez Bain est arreté.. parce que on la faisait faire les appels téléphoniques partout dans le monde environ 18 h/24.. ce qui ne correspondait pas vraiment avec son parcours économique des études préstigieuses
|
Youpiyo22 | Les meilleurs <> les mieux notés, par contre les meilleurs profils oui. |
Vetinari Have a look |
Lowayk | ok je vois.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback McKinsey | |
Plus de sujets relatifs à : McKinsey |