Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6756 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

McKinsey

n°455389
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 27-07-2005 à 10:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Day2na a écrit :

et t'es peut etre un super dieu de la mort au CV exemplaire :d

ca doit être ca :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 10:45:10  profilanswer

n°455600
amel_the_w​hite
Posté le 27-07-2005 à 14:10:38  profilanswer

tgrx a écrit :

ca doit être ca :gratgrat:

au diable le suspens...
parles nous de ton "parcours" exemplaire!
quelle ecole? quelles boites? quelles titres?
parceque pour que le BCG te court après...  :sol:

n°455603
Day2na
Posté le 27-07-2005 à 14:12:14  profilanswer

à moins que ca ne soit le vaccin contre la tuberculose qui lui court apres ? [:ddr555]

n°455619
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-07-2005 à 14:19:24  profilanswer

annuaire des mines :o

n°455893
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-07-2005 à 17:09:34  profilanswer

rui a écrit :

annuaire des mines :o

de Paris  :o

n°455923
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-07-2005 à 17:45:23  profilanswer

of course, les autres n'existent pas :/

n°456346
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2005 à 03:55:28  profilanswer

rui a écrit :

of course, les autres n'existent pas :/

si, ca contribue a descendre la reputation de celles de paris :d

n°456375
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 28-07-2005 à 08:48:48  profilanswer

bosser comme un fou et faire des tas d'heure par semaine, c'est pas tenable. Aucune femme ne supportera d'avoir un mari ou un copain comme cela. Faut arrêter de se voiler la face, ce genre de poste convient très bien au célibataire qui ne souhaite pas avoir ou rencontrer de femmes et qui n'a pas de vie sociale. Les seuls gars faisant ce genre de jobs que j'ai pu croiser avaient soit des femmes très très connes (genre le nom avec la particule et foutant la pression au maximum genre "tu gagnes pas assez chéri" ou "à 26 ans tu n'es pas encore directeur ? c'est un scandale, tu n'es pas ambitieux" ), soit ont eu des pbs de couples ou soit étaient des pussos pas intéressés par les femmes. Ce genre de carrière est à éviter si l'on aime les femmes et les loisirs.

Message édité par version libre le 28-07-2005 à 08:49:37

---------------
Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35€ de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526).
n°456428
Day2na
Posté le 28-07-2005 à 09:47:42  profilanswer

ca c'est de l'argumentaire :o soit tu la joues gagne petit et t'auras une vie heureuse en amour et en amis soit t'es un vilain carriériste solitaire au coeur de pierre :)

n°456453
tgrx
Posté le 28-07-2005 à 09:57:42  profilanswer

version libre a écrit :

bosser comme un fou et faire des tas d'heure par semaine, c'est pas tenable. Aucune femme ne supportera d'avoir un mari ou un copain comme cela. Faut arrêter de se voiler la face, ce genre de poste convient très bien au célibataire qui ne souhaite pas avoir ou rencontrer de femmes et qui n'a pas de vie sociale. Les seuls gars faisant ce genre de jobs que j'ai pu croiser avaient soit des femmes très très connes (genre le nom avec la particule et foutant la pression au maximum genre "tu gagnes pas assez chéri" ou "à 26 ans tu n'es pas encore directeur ? c'est un scandale, tu n'es pas ambitieux" ), soit ont eu des pbs de couples ou soit étaient des pussos pas intéressés par les femmes. Ce genre de carrière est à éviter si l'on aime les femmes et les loisirs.

LOL [:tapai]

Suffit de choper sur place, une femme qui a le même style de vie. Ca existe aussi, les femmes carrieristes :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 09:57:42  profilanswer

n°456552
version li​bre
Posté le 28-07-2005 à 10:43:04  profilanswer

tgrx a écrit :

LOL [:tapai]

Suffit de choper sur place, une femme qui a le même style de vie. Ca existe aussi, les femmes carrieristes :o

et avec tout ce temps libre, combien de fois par semaine fais-tu l'amour ?

n°456604
tgrx
Posté le 28-07-2005 à 11:08:32  profilanswer

version libre a écrit :

Ben beaucoup, ca prend quoi, 30 secondes de faire l'amour ? [:ootransparent]

Spoiler :

[:trompette1] [:trompette2] [:trompette3] [:trompette4]

n°456611
tfh
Posté le 28-07-2005 à 11:17:27  profilanswer

version libre a écrit :

tgrx a écrit :

Ben beaucoup, ca prend quoi, 30 secondes de faire l'amour ? [:ootransparent]

Spoiler :

[:trompette1] [:trompette2] [:trompette3] [:trompette4]

Les ssecretaires c'est pas fait pour ca ?

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°456614
tgrx
Posté le 28-07-2005 à 11:18:24  profilanswer

tfh a écrit :

Les ssecretaires c'est pas fait pour ca ?

ssi, ssurement [:itm]

n°456674
amel_the_w​hite
Posté le 28-07-2005 à 12:30:11  profilanswer

statistiquement ceux qui réucissent le mieux leurs carrière (tous les grands patrons) sont souvant précosse!
ils ont en générale très tôt une femme et des enfants (et même un grand nombre d'enfant)!
ca a été prouvé que tenir un tel stress est quasi-impossible lorsque l'on est pas soutenu par une famille!
alors tes arguments... :lol:

n°456679
version li​bre
Posté le 28-07-2005 à 12:38:53  profilanswer

Je viens d'avoir une fille et désolé, mais si je travaillais plus que 7h30 par jour, je ne vois pas comment je pourrais lui consacrer du temps à l'éduquer et à la voir grandir.

n°456723
campito
Posté le 28-07-2005 à 13:30:40  profilanswer

D'un autre coté avec vos 30 secondes il est assez logiques que les femmes ne restent pas ! :d

n°456807
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2005 à 14:56:02  profilanswer

version libre a écrit :

Je viens d'avoir une fille et désolé, mais si je travaillais plus que 7h30 par jour, je ne vois pas comment je pourrais lui consacrer du temps à l'éduquer et à la voir grandir.

c'est vrai qu'avec 37h30 de travail par semaine, il ne te reste plus que 130 heures par semaine....

n°456818
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 28-07-2005 à 15:04:43  profilanswer

Dion a écrit :

c'est vrai qu'avec 37h30 de travail par semaine, il ne te reste plus que 130 heures par semaine....

C'est pas vendredi les trollÿs ?

n°456842
version li​bre
Posté le 28-07-2005 à 15:17:57  profilanswer

Dion a écrit :

qd tu pars à 7h de chez toi le matin et que tu rentres à 22h le soir (voire plus à entendre certains), je ne vois pas comment tu gères ta vie famille et/ou ta vie sociale. Tu m'expliques ?

n°456846
tfh
Posté le 28-07-2005 à 15:19:14  profilanswer

version libre a écrit :

qd tu pars à 7h de chez toi le matin et que tu rentres à 22h le soir (voire plus à entendre certains), je ne vois pas comment tu gères ta vie famille et/ou ta vie sociale. Tu m'expliques ?

ben ta femme elle sert à quoi ?  
Et la vie sociale ben tu vas au barbek chez le patron le weekend .  

n°456852
version li​bre
Posté le 28-07-2005 à 15:20:43  profilanswer

tfh a écrit :

ben ta femme elle sert à quoi ?  
Et la vie sociale ben tu vas au barbek chez le patron le weekend .

et la vaseline est fournie ? certains ont vraiment de drôles de convictions. Ca fait peur pour les générations futures.

n°456895
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2005 à 15:42:21  profilanswer

Sihriel a écrit :

C'est pas vendredi les trollÿs ?

c lui qui a commence...

n°456899
version li​bre
Posté le 28-07-2005 à 15:43:40  profilanswer

Contrairement à Dion, je ne trolle pas, je pense réellement ce que je dis. Trop bosser, c'est un retour en arrière, un non-sens. 50h par semaine devrait être le grand maximum, alors quand certains parlent de 100h par semaine, faut pas abuser.

n°456904
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2005 à 15:45:29  profilanswer

version libre a écrit :

Contrairement à Dion, je ne trolle pas, je pense réellement ce que je dis. Trop bosser, c'est un retour en arrière, un non-sens. 50h par semaine devrait être le grand maximum, alors quand certains parlent de 100h par semaine, faut pas abuser.

1/dire que 7h30 de travail par jour c'est un maximum, excuse moi mais hum...
2/Ya une difference entre faire ca pendant un rush et faire ca tout le tps...

n°456906
version li​bre
Posté le 28-07-2005 à 15:46:39  profilanswer

Dion a écrit :

1/dire que 7h30 de travail par jour c'est un maximum, excuse moi mais hum...
2/Ya une difference entre faire ca pendant un rush et faire ca tout le tps...

1) j'ai pas dit 7h30 maximum, j'ai dit 50h maxi par semaine
2) oui c'est sur, mais chez mcKinsey c'est tout le temps hein :D

n°456940
tfh
Posté le 28-07-2005 à 16:06:37  profilanswer

version libre a écrit :

et la vaseline est fournie ? certains ont vraiment de drôles de convictions. Ca fait peur pour les générations futures.

Mais personne n'est forcé, serait ce par ce qu'ils aiment faire ca ?  
Si on ete force de rentrer chez mcKinsey ca se saurait.

n°456945
version li​bre
Posté le 28-07-2005 à 16:09:04  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, mais le problème est que celà a des conséquences sur la société et les coûts pour la collectivité. Recrudescence des suicides, des arrêts maladies, des enfants orphelins à placer à la DDASS, les médicaments, anti-dépresseurs et le trou de la sécu, sans parler du chômage (impossible de partager le travail avec des gens qui ne veulent pas le partager).

n°456955
tfh
Posté le 28-07-2005 à 16:13:44  profilanswer

version libre a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais le problème est que celà a des conséquences sur la société et les coûts pour la collectivité. Recrudescence des suicides, des arrêts maladies, des enfants orphelins à placer à la DDASS, les médicaments, anti-dépresseurs et le trou de la sécu, sans parler du chômage (impossible de partager le travail avec des gens qui ne veulent pas le partager).

oui enfin vu le simpots et les charges que payent mckinsey vu leur salaire je sais pas si c'est ces gens la qui coutent à la société.  

n°456983
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2005 à 16:33:42  profilanswer

version libre a écrit :

1) j'ai pas dit 7h30 maximum, j'ai dit 50h maxi par semaine
2) oui c'est sur, mais chez mcKinsey c'est tout le temps hein :D

Tu as parle de 7h30 kkes messages au dessus...
Les gens sont libres, et ils ne font pas ca toute leur vie en gnal (ou alors ils ont kkes a cote pas degueu du tout :d)

version libre a écrit :

C'est sur que les consultants en strategie representent une part importante des chomeurs [:kiki]

Pour les autres themes : t'en fais trop [:itm]

n°456989
version li​bre
Posté le 28-07-2005 à 16:36:47  profilanswer

Dion a écrit :

Tu as parle de 7h30 kkes messages au dessus...
Les gens sont libres, et ils ne font pas ca toute leur vie en gnal (ou alors ils ont kkes a cote pas degueu du tout :d)

C'est sur que les consultants en strategie representent une part importante des chomeurs [:kiki]

Pour les autres themes : t'en fais trop [:itm]

1) j'ai parlé de 7h30 comme un idéal que je respecte, pas comme l'horaire maximum, apprends à lire plus précisèment, merci.
Oui les gens sont libres, mais la liberté s'arrête aussi là où commence celle des autres, comme dirait l'autre.
2) non tu m'as mal compris, j'ai pas été clair, je voulais dire que les gens qui travaillent trop ne partagent pas le temps de travail et contribuent donc indirectement au chômage. Qd on rationnalise la productivité, on licencie et on fait travailler plus les cadres. C'est symptomatique de ce que j'appelle le nouveau chômage libéral.

n°457001
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2005 à 16:49:00  profilanswer

version libre a écrit :

1) j'ai parlé de 7h30 comme un idéal que je respecte, pas comme l'horaire maximum, apprends à lire plus précisèment, merci.
Oui les gens sont libres, mais la liberté s'arrête aussi là où commence celle des autres, comme dirait l'autre.

Le fait qu'une personne travaille plus ne change en rien le tps de travail des autres, ils sont libres de partir quand ils veulent

version libre a écrit :

2) non tu m'as mal compris, j'ai pas été clair, je voulais dire que les gens qui travaillent trop ne partagent pas le temps de travail et contribuent donc indirectement au chômage. Qd on rationnalise la productivité, on licencie et on fait travailler plus les cadres. C'est symptomatique de ce que j'appelle le nouveau chômage libéral.

Tres indirectement, si on etend le perimetre de ton "raisonnement", les personnes qui passent leur tps a la machine a cafe ou a glander sur internet au boulot creent donc des emplois ? Mais s'ils travaillaient, la societe pourrait avoir de meilleurs resultats, etendre son activite, et embaucher...
C'est comme le calcul de la productivite, la france est cense avoir une des meileures productivite horaire, mais j'aimerais savoir comment elle est calculée...

n°457006
version li​bre
Posté le 28-07-2005 à 16:51:37  profilanswer

mais enfin Dion tu trouves normal de bosser entre 75h et 100h par semaine ? sans troller stp

n°457020
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2005 à 16:58:10  profilanswer

version libre a écrit :

mais enfin Dion tu trouves normal de bosser entre 75h et 100h par semaine ? sans troller stp

A part dans des domaines vraiment specifiques comme la haute finance, la fusion et la strat, les vrais semaines de 75h en moyenne, j'y crois pas trop (surtout que les carrieristes ont tendance a tres vite gonfler, en "oubliant" de decompter les heures de bouffe par exemple, donc les chiffres qu'ils donnent)

Vu que depuis debut janvier je dois etre au dessus de 75h en moyenne, et que j'ai 1 semaine de vacances cette annéee, je peux pas dire que ce soit anormal sans me livrer a une psychanalyse :d
(et oui dans certains secteurs ou certains cas je trouve pas ca anormal, apres si c'est l'ouvriere chinoise qui est oblige pour pouvoir bouffer, c'est autre chose, mais je pense qu'avec un salaire McKinsey, tu crains pas trop la faim :d)

n°457027
Caylayron
Posté le 28-07-2005 à 17:02:10  profilanswer

Hum, 100h ça fait presque 17h/jour en bossant 6j/7 c'est quand même loin de se qui est humainement possible et acceptable même avec le salaire et l'intéret des missions.
A mon avis la semaine standard est à 50h avec des coups de bourre sympathique bien au delà :o

Message édité par Caylayron le 28-07-2005 à 17:02:57
n°457032
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2005 à 17:04:08  profilanswer

Caylayron a écrit :

Hum, 100h ça fait presque 17h/jour en bossant 6j/7 c'est quand même loin de se qui est humainement possible et acceptable même avec le salaire et l'intéret des missions.
A mon avis la semaine standard est à 50h avec des coups de bourre sympathique bien au delà :o

c'est tout a fait humainement possible

Acceptable apres faut voir :o

Faudrais kk'un de la bas pour confirmer ta theorie :d

n°457115
amel_the_w​hite
Posté le 28-07-2005 à 18:01:28  profilanswer

version libre a écrit :

ta oublié de dire qu'il faut supprimer la TVA, donner le meme salaire a tout le monde et un petit lien vers le site de la ligue communiste revolutionnaire!
:lol:

n°457123
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-07-2005 à 18:04:53  profilanswer

même si dans le fond je suis d'accord avec version libre, je pense que chacun fait ce qu'il veut après tout  :)  

n°457144
version li​bre
Posté le 28-07-2005 à 18:19:56  profilanswer

amel_the_white a écrit :

ta oublié de dire qu'il faut supprimer la TVA, donner le meme salaire a tout le monde et un petit lien vers le site de la ligue communiste revolutionnaire!
:lol:

t'inquietes pas les penseurs du capitalisme sont ceux qui travaillent le moins. Toi tu es un de leurs esclaves :D

n°457875
Day2na
Posté le 29-07-2005 à 11:33:41  profilanswer

si je peux apporter mon grain de sel, on s'en fout de votre vision de la vie :)
ce topic porte sur un cabinet de strat', alors si on pouvait se limiter à ça plutot que partir dans des débats stériles genre "faut-il privilégier sa carriere au détriment de sa vie familiale" ca serait cool !
à bon entendeur...

n°459450
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-07-2005 à 22:09:41  profilanswer

Caylayron a écrit :

non non, 50H ca c'est l'inge assez normal.
honnetement, les gars d emc kinsey bossent 70h au moins je pense..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback McKinsey 
Plus de sujets relatifs à : McKinsey

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)