|
Auteur | Sujet : McKinsey |
---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 22:09:41 ![]() ![]() |
Iamced | Pour les motivés du conseil et de McK, c'est le bon moment pour postuler pour l'EuroAcademy: http://www.passion-wanted.mckinsey [...] e/home.php
|
jb2006 | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par jb2006 le 12-07-2007 à 23:11:55 |
stuck_mojo |
|
jb2006 | |
CLA-VIE-PAS-L-PARADI | non un Ms suffit pas, ils regardent ta formation de base. |
jb2006 | Donc MBA !
|
Frisons |
|
jb2006 | Le truc c'est que si justement j'arrive à atterir en entretien je pourrais leur faire état de mes qualités analytiques hors du commun, voire quasi surnaturelles |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2007 à 13:42:15 ![]() ![]() |
jb2006 | ok, merci pour toutes ces infos.
|
louzemi 1+1 = 69 |
Message édité par louzemi le 13-07-2007 à 15:36:19 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
satya4 | X + MBA US + Management à Harvard (1 an)
|
satya4 | Harvard Business Scool dans la section Accounting&Management Unit |
satya4 | Harvard Business School dans la section Accounting&Management Unit
|
Oski |
Si tu avais vraiment ce bakground, tu saurais TRES BIEN combien tu pourrais gagner chez McKinsey (et tu ne viendrais en aucun cas demander sur HFR...) |
satya4 |
|
Oski |
Message cité 2 fois Message édité par Oski le 16-07-2007 à 10:45:36 |
SuruVerbal |
|
Oski |
|
Lanthane | Vite fait alors... |
tommyy |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
harvardboy | a l aise, je me renseigne, vous excitez pas chers amis. |
Iamced |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Iamced |
|
-heat- | |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | MBA, expérience pro exceptionnelle... Ils ne sont certainement pas rentré en tant que juniors, et après quelques années, l'importance de l'école s'estompe, même chez McKinsey. --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 14:18:56 ![]() Tient, un Russe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback McKinsey | |
Plus de sujets relatifs à : McKinsey |