Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur 2 SSII

n°295150
toroth2
Astronomie & HFR foot :-)
Posté le 09-11-2004 à 18:11:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis actuellement en contact avec 2 petites SSII, mais je n'ai pas trouvé d'informations les concernant.
 
Il s'agit des sociétés :
 
GILEM Informatique
 
2B Consulting
 
J'aimerais avoir un retour des personnes en contact avec une de ces sociétés : ambiance et pratiques du management vis-à-vis des "grouillots"
 
Merci pour toute info!
 
Toroth


---------------
Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!!
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 18:11:26  profilanswer
 

n°295300
toroth2
Astronomie & HFR foot :-)
Posté le 10-11-2004 à 11:20:52  profilanswer
 

Visiblement peu de gens connaissent...


---------------
Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!!
n°297674
highway
Posté le 17-11-2004 à 21:35:44  profilanswer
 

nop, dsl !
Meme inconnu de nom...
 
Fait des recherches online, tu trouveras les derniers CA, pe le turnover, fait des recherches ds les documents juridiques, tu trouveras pe des affaires au prdhomme, etc...
 
Sinon y aller au culot : chercher le CV d'un gars qui a bossé dans la boite (et qui en es parti) et l'appeler...
 
J'ai testé, ca marche bien... quand ca marche ! sinon tu peux te faire remballer méchamment ;)

n°298026
toroth2
Astronomie & HFR foot :-)
Posté le 18-11-2004 à 20:55:51  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
 
J'ai fait des recherches via google et consorts mais rien de + que ce que je savais déjà!
 
Ah là là la recherche d'emploi est un vrai jeu de piste! :)
 
Toroth


---------------
Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!!
n°298154
foutchouk
Posté le 19-11-2004 à 01:06:50  profilanswer
 

il ya tout ce qu'il faut sur leurs sites:
http://www.gilem.com/
http://www.2bconsulting.com/
 
c'est quand-même pas dur de trouver ces infos

n°298343
toroth2
Astronomie & HFR foot :-)
Posté le 19-11-2004 à 17:39:05  profilanswer
 

foutchouk a écrit :

il ya tout ce qu'il faut sur leurs sites:
http://www.gilem.com/
http://www.2bconsulting.com/
 
c'est quand-même pas dur de trouver ces infos


 
Merci, mais j'ai commencé par là!
 
En plus des infos officielles, faciles à obtenir, j'espérais un feedback d'employés ...
 
N'as-tu pas lu la fin de mon premier post?
 
Toroth


---------------
Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!!
n°298486
foutchouk
Posté le 20-11-2004 à 00:23:45  profilanswer
 

toroth2 a écrit :

Merci, mais j'ai commencé par là!
 
En plus des infos officielles, faciles à obtenir, j'espérais un feedback d'employés ...
 
N'as-tu pas lu la fin de mon premier post?
 
Toroth


 
 
 :heink:

n°871241
gilgamesh2​1c
Posté le 05-10-2006 à 13:28:08  profilanswer
 

petit up pour ce vieux post
 
est ce que des personnes ayant bossés avec Gilem, ou ayant simplement e des entretiens ont des retour à faire?
 
merci d'avance

n°872224
xasyl
Posté le 06-10-2006 à 21:13:09  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai passé un entretien chez gilem début Septembre.En fait , je suis à la recherche d'un stage de fin d'études.
Entretien très mauvais qui m' a donné une mauvaise image de la boîte.
La chargée de recrutement n'avait pas imprimé mon dossier et le découvrait sur son ordinateur via monster.Alors que dans son mail, elle avait dit "après l'analyse de votre profil bla bla".
Durant l'entretien, elle répond par 3 fois au téléphone, discute alors que nous sommes en entretien.
J'ai d'autant plus énervé, qu'avant l'entretien, j'avais patienté en remplissant un questionnaire demanant le nom de mes précédents tuteurs de stage et autres conneries.
En tout l'entretien a duré 30 min.
Bilan, même s'il ne faut pas généraliser à toute la boîte, cet entretien ne m'a pas donné envie de travailler avec eux (s'ils me rappellent).  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Revolution en SSII, refuser leurs contrats de merde, on est en FranceCommencer en SSII ou chez un client ?
Quelles sont les SSII ou il fait bon vivre ?Mission: "edition batchs" !!!!!!!!!!!! infos
Cherche Infos sur le master IAD de jussieuxEntretiens en SSII
DESS pas validé... les SSII embauchent à bac+4 ??différence SSII - "Ingénieurs conseils"
Le phénomène SSII va-t-il perdurer ?probleme de contrat de travail (SSII inside)
Plus de sujets relatifs à : Infos sur 2 SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR