Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Feedback Neosoft?

n°1269232
keanu35
Posté le 28-08-2007 à 14:54:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, bah je suis pas pris chez Neo-Soft.
 
Mon CV est trop light pour des postes d'admin reseau / unix / back up.
 
JE suis "que" bac+2 ... c'est sur, ca aide pas !!!  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 14:54:54  profilanswer
 

n°1292108
stanleyk17
Posté le 08-09-2007 à 15:14:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai également passé un entretien chez Neo-Soft Rennes. Cela s'est bien passé et j'ai eu une très bonne impression de Neo-Soft.
Je vis à Paris et je suis très motivé pour aller vivre à Rennes.
 
Cependant, je n'ai pas encore été rappelé, une semaine après l'entretien. J'ai alors essayé de les joindre, j'ai déposé un message, et on m'envoie un mail qui me dit qu'on me rappelle lundi pour "faire un retour sur l'entretien". Je ne sais pas, je trouve ça assez négatif.
 
Pourtant, je suis persuadé d'avoir un bon profil : ingénieur d'une école du groupe A, depuis 10 ans dans l'informatique, chef de projet dans une petite structure web fondée avec 2 autres personnes et qui marche très bien. Je sais que j'ai un profil atypique, mais il me semblait que c'était justement un élément qui les intéressait.
 
Question à ceux qui ont été embauchés sur Rennes : l'environnement de vos projets vous plaisent-ils? Etes-vous à Cesson-Sevigné ou sur Rennes?
 
Merci par avance.

n°1302553
ptiJean
Posté le 15-09-2007 à 07:09:52  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Je me renseigne sur Néo-Soft Nantes depuis plusieurs mois, souhaitant réellement m'installer autour de Nantes.
 
J'ai envoyé une candidature la semaine dernière au DRH de Néo-Soft Nantes (LM + CV), ayant 10 ans d'exp dans les domaines de l'info indus et de l'informatique de pointe.
 
Deux jours plus tard je reçois une réponse négative de leur part. La raison semble être qu'ils n'auraient aucun poste à me proposer, alors que le même jour 4 nouveaux postes pour l'agence de Nantes ont été publiés sur le site web.
 
Celà me paraît rapide et je me vois déjà écarté de leur chemin.
 
Travaillent-ils plutôt en régie ou au forfait ?
Merci,
A+
 

n°1305253
stanleyk17
Posté le 17-09-2007 à 10:16:20  profilanswer
 

Salut,  
Suite à mon message, la réponse a été effectivement négative, en y mettant les formes, i.e. qu'il n'y a pas de projet me correspondant. C'est étonnant leur façon de faire, car ils ont eu l'air de me reprocher mon souci d'avoir un bon environnement humain dans le travail, alors que c'est ce dont ils se vantent!
D'autre part, c'est eux qui sont venus vers moi au début en disant que mon profil correspondait.
Bizarre cette boite...
Enfin je m'en fais pas, j'ai reçu une trentaine d'autres propositions, dont une de Google. Je peux me permettre de réfléchir posément...  
 
Merci.

n°1309318
thorfond
Posté le 19-09-2007 à 08:23:51  profilanswer
 

slash33 a écrit :


Duboys a écrit :
Je pense aller chez eux, par contre au projet... mais bon, reste à voir le salaire...
 
Un des meilleurs de la région... d'après eux (je ne dément pas le contraire cependant) :D


 
Et qu'en est-il des augmentations ? On est embauché à un bon prix puis on stagne plusieurs années ?

n°1312441
maverick50​51
Posté le 20-09-2007 à 17:59:10  profilanswer
 

Bonjour,
perso je suis à Néo-Soft Nantes et tout se passe pour le mieux. Cela fait 1 an et je ne regrette vraiment pas.
 
En ce qui concerne les profils avec +10 ans d'exp, un ami a eu le même souci car il voulait un poste de chef de projet or l'entreprise est jeune et les postes de chef de projet ne sont pas légions pour le moment mais cela viendra et rapidement je pense.
 
côté salaire, j'étais chez Cap avant et si on compare à Cap, c'est très bien payé.
côté augmentation, beh c'est à l'échéance anniversaire et pour ma part, cela arrivera en octobre, donc patience ... mais je reste très optimiste car je pense qu'ils reconnaissent vraiment le travail des gens (ce qui me change beaucoup de Cap). En tout cas, dans les 14 nantais qui sont passés avant moi, il y en a plusieurs qui ont eu augment' + prime (je ne les ai pas tous vu !!!). Donc vivement octobre  :)  
côté mission, Néosoft a respecté ce que je demandais, j'habite sur Angers et je suis en mission sur Angers => parfait
côté soirées, très bien (il y a notamment des Neosoft University au mois d'octobre sur 3 jours qui rassemblent toutes les entités de Néosoft et on n'aura pas que des formations, si vous voyez ce que je veux dire)
 
Bref, vous l'aurez compris, tout se passe bien pour moi => foncez
 
Voili

n°1342893
RASS15
Posté le 10-10-2007 à 13:32:20  profilanswer
 

bonjour,

 

Je ne suis pas chez Néo-Soft actuellement. Cependant comme beacoup d'entre vous j'ai passé un entretien chez eux à leur agence de Rennes. J'ai également participé à leur soirée de recrutement organisée dans un bar de Rennes. C

 

Pourquoi j'ai postulé chez eux:

  • Un de leur prestataire travaillant da la boite où j'ai fais mon stage de fin d'année m'en avait beaucoup parlé. Ce qui ressort de son discours a déjà été dit. Bonne ambiance, activité sportive diverses, bon contacte avecc les commerciaux...  De ce que je sais ils payent plutôt bien
  • Ils savent de mettre en confiance. C'est du moins ce que j'ai ressenti pendant la soirée de recrutement. Patron d'agence disponible...


Maintenant les points négatifs :

 
  • La close de non mobilité : En fait avant je la voyais vraiment comme un avantage, cependant il est vrai que si le marché Rennais ou de la ville concerné diminu, ils risquent d'avoir quelques problèmes. Pour le moment ça va le marché est plutot bon :)
  • Les agences restent trop indépendante. En effet on a des fois envis de bouger un peu et pourquoi pas changer de ville sans forcément changer de société. Neosoft ne facilite pas la chose sachant qu'il faut quitter son agence pour repostuler dans une autre agence Néosoft... pas terrible je trouve
  • Là ça tien plus du l'anecdote personnelle, mais mon entretien c'est vraiment mal passé. En effet comme à chaque fois on sort le blabla habituel et on parle de ses projets... Manque de chance pour moi je suis tombé sur une RH en recrutement ou nouvelle et là j'ai été sur le cul pendant l'entretien. En effet j'ai accessoirement fait du MATLAB au cours de ma formation. Et là la fille m'a regardé avec des yeux ronds en me demandant :"c'est quoi MAtlab", je lui répond...là elle me reprend en me demandant :"mais c'est quoi derrière ça ? du C++? " moi un peu amusé je lui répond " bah euh non c'est du MATLAB:p" ... là je pense qu'elle a cru que je me foutais d'elle. Enfin voilà c'est qu'un exemple parmis pas mal de point de l'entretien qui a fait que ça c'est pas tres bien passé... quand on y connait rien en technique on ne demande pas à quelqu'un de lui parler technique :)
 

Bref pour résumer :

 

Oui néo peut etre une bonne SEII, surtout que je pense qu'ils n'hésitent pas à monter un peu les salaires pour attirer du monde :p Après sur du long terme si il y a moins de boulot faudra voir:) Par contre si on veut avoir la possibilité de bouger facilement c'est pas là qu'il faut aller:p

Message cité 2 fois
Message édité par RASS15 le 10-10-2007 à 13:35:27
n°1357599
ptit-lu
Posté le 20-10-2007 à 15:10:14  profilanswer
 

RASS15 a écrit :

bonjour,  

  • La close de non mobilité : En fait avant je la voyais vraiment comme un avantage, cependant il est vrai que si le marché Rennais ou de la ville concerné diminu, ils risquent d'avoir quelques problèmes. Pour le moment ça va le marché est plutot bon :)  



Pour un Rennais effectivement cette clause tient de l'anecdote, pour les Nantais ça l'est moins (bon nombre de SSII Nantaises travaillent pour des mutuelles niortaises...)

RASS15 a écrit :

  • Les agences restent trop indépendante. En effet on a des fois envis de bouger un peu et pourquoi pas changer de ville sans forcément changer de société. Neosoft ne facilite pas la chose sachant qu'il faut quitter son agence pour repostuler dans une autre agence Néosoft... pas terrible je trouve



Les mutations entre agences sont possibles et, pour les cas dont j'ai eu connaissance, il ne me semble pas qu'il y ait eu le moindre problème. Pour ce qui est de bouger, on revient tout juste d'un séminaire de 3 journées près de Lorient qui regroupait l'ensemble des agences du groupe (staff et ingés).

n°1364337
thorfond
Posté le 25-10-2007 à 09:17:55  profilanswer
 

RASS15 a écrit :


  • Ils savent de mettre en confiance. C'est du moins ce que j'ai ressenti pendant la soirée de recrutement. Patron d'agence disponible...



 
Pour être disponible, il l'est ! Ça me rappelle un entretien que j'ai passé avec lui du temps où il était directeur chez SII (si on parle bien de Laurent Florentin). En plein milieu de nos échanges, son portable sonne : c'était sa femme qui venait d'accoucher ! Il est effectivement très disponible ! :sarcastic:

n°1364379
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 25-10-2007 à 10:11:35  profilanswer
 

Ca file les jetons ce genre d'anecdotes OO

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 10:11:35  profilanswer
 

n°1494417
lacteus
Posté le 03-01-2008 à 12:22:23  profilanswer
 

Up.
 
Du nouveau sur Neosoft (Nantes) pour ce début 2008 ?
On en dit toujours du bien ou ça se gâte ? :)
 
Je vais peut-être me tourner vers eux.

n°1583864
dav_scratc​h
Posté le 10-03-2008 à 15:44:44  profilanswer
 

Pareil, quel est le retour à l'heure actuelle ?  
Car il y a un nouveau directeur d'agence depuis peu à Néosoft Rennes...
 
 :bounce:


Message édité par dav_scratch le 10-03-2008 à 15:47:32
n°1589624
raviere
Posté le 14-03-2008 à 15:04:50  profilanswer
 

C'est un nouveau directeur financier chargé de mener la barque pour les futurs achats à l'étranger.
Tout roule pour l'instant, bientot un an chez eux et je suis pas déçu.
il y a eu scission en deux de l'agence de rennes pour garder une petite structure ce qui facilite les échanges en interne.
A part ca tout roule

n°1595780
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 19-03-2008 à 18:13:31  profilanswer
 

Il y a aussi le responsable de l'agence R&D qui est arrivé mi-février ;)

n°1623402
rechercheb​oulot
Posté le 11-04-2008 à 09:41:39  profilanswer
 

Petit UP pour avoir des news concernant l'agence de Nantes : ambiance, salaire, primes, politiques de suivi, forfaits et régies en Java/J2EE etc....
:hello:

n°1623531
yohdono
Posté le 11-04-2008 à 12:20:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un petit UP concernant neo soft toulouse, et aussi un ordre de grandeur pour le salaire annuel fixe dans cette region sachant que j'ai un un diplome d'inge electronique spé telecom et que j'ai un an d'exp plutot tourné vers les telecoms.
 
Merci d'avance.

n°1625209
yohdono
Posté le 12-04-2008 à 19:34:25  profilanswer
 

Petit UP

n°1627322
yohdono
Posté le 14-04-2008 à 11:51:44  profilanswer
 

UP

n°1661685
SeamGuy
Posté le 03-05-2008 à 23:54:12  profilanswer
 

rechercheboulot a écrit :

Petit UP pour avoir des news concernant l'agence de Nantes : ambiance, salaire, primes, politiques de suivi, forfaits et régies en Java/J2EE etc....
:hello:


 
J'ai fait un stage chez Néo-Soft Nantes il y a quelques temps. Je travaillais en interne, j'ai donc pu voir comment ça marchait de l'intérieur.
 
Avec l'expérience, je peux te dire que c'est une bonne boite. Ca reste une boite (= il y a toujours des contraintes, cf. plus haut) mais par rapport au reste de l'offre (big SSII et autres cabinets de consultants) il n'y a pas foto... :
 
Management très disponible
Salaires plus que décents
Ambiance... l'un des points forts de NS
et Suivi au top (accompagnement ++)
 
Il faut quand même savoir que mon expérience était atypique mais ce serait mentir que de ne pas mettre un  :)  à NS.

n°1707064
spid
Posté le 30-05-2008 à 16:08:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé deux entretiens chez neo-soft à Rennes , un premier entretien avec une chargée de recrutement et le deuxième avec un des deux dg de rennes. ils me proposent un recrutement sur 'profil'. Je me pose pas mal de question :  
 

  • que se passe-t-il si neo-soft ne me propose pas de projet à l'issue de ma periode d'essai ?


  • peut-on demander une sorte de 'garantie écrite' (lors de la signature du contrat par exemple ) que l'on aura une mission rapidement ?


  • est-il plus sage de demander un recrutement sur mission ?


Ca fait beaucoup de questions ...

Message cité 1 fois
Message édité par spid le 30-05-2008 à 16:08:36
n°1708292
spid
Posté le 31-05-2008 à 11:49:01  profilanswer
 

UP  :bounce:
 
personnes pour un avis sur un recrutement sur profil chez Neo-Soft ?

n°1709901
pifou29
Posté le 01-06-2008 à 13:07:39  profilanswer
 

spid a écrit :

  • que se passe-t-il si neo-soft ne me propose pas de projet à l'issue de ma periode d'essai ?


Moi dans ce cas je ne serais pas tranquille...
 

spid a écrit :

  • peut-on demander une sorte de 'garantie écrite' (lors de la signature du contrat par exemple ) que l'on aura une mission rapidement ?

 

Tu peux toujours essayer mais tu ne l'auras pas.
 
Je connais des gens chez Neosoft => bonne ambiance tant que tu es dans les petits papiers du directeur. Sinon...
Comme dis plus haut il fut un ancien chief sii. Renseigne toi un peu sur les conditions de son départ de cette boite...Si tu veux une piste va voir côté des prudhommes, il a un certain passif.
Par contre il est vrai que sur rennes il paye un poil au dessus de la plupart de ses concurrents.


Message édité par pifou29 le 01-06-2008 à 20:01:20
n°1710168
Plume85
Posté le 01-06-2008 à 16:26:45  profilanswer
 

Au niveau de la rémunération NéoSoft ne fait qu'appliquer la règle que son PDG créateur utilisait du temps de SII. Bon salaire au départ puis ensuite salaire gelé ... ils embauchent pour du court terme ... la GPEC je ne suis pas certaine qu"ils connaissent.
Pour ce qui est de ta  période d'intercontrat pendant ta période d'essai ... il fera comme les autres ... tu seras remercié ... je ne pense que Néosoft possède l'assise financière pour garder des personnes à ne rien faire.
Négocier une clause ... tu ne l'auras pas ... ou elle ne tiendra pas la route ...  
Pour les Prudhommes c'est une bonne idée mais je ne suis pas certaine que tu obtiendras des infos ... la société est trop jeune.

n°1715974
spid
Posté le 04-06-2008 à 13:02:33  profilanswer
 

Bon, ça n'est pas gagné d'après ce que vous me dites  :(  
 
Et dire que pendant l'entretien le dg m'a demandé si je préferrais pas une embauche sur mission.... plutot que sur profile  :pfff:  
 
J'ai reçu la proposition de contrat de neo-soft par mail ce matin. Et si je demandais une embauche sur mission ??  

n°1716281
Plume85
Posté le 04-06-2008 à 14:46:49  profilanswer
 

Ne te poses pas autant de questions ... embauche sur mission ou sur profil ... si Neosoft te plaît, acceptes leur proposition ... en période d'essai rien ne t'empêche de regarder ce que propose les autres SSII. Une période d'essai c'est aussi bien pour l'employeur que pour l'employé ! Bonne chance

n°1718949
ptit-lu
Posté le 05-06-2008 à 16:12:09  profilanswer
 

Plume85 a écrit :

Au niveau de la rémunération NéoSoft ne fait qu'appliquer la règle que son PDG créateur utilisait du temps de SII. Bon salaire au départ puis ensuite salaire gelé ...


Je travaille chez Neo Soft à l'agence de Nantes depuis plusieurs années et je peux certifier que les salaires ne sont pas gelés.  :whistle:  

Plume85 a écrit :

ils embauchent pour du court terme ... la GPEC je ne suis pas certaine qu"ils connaissent.


GPEC ? Kezako ?
 

Plume85 a écrit :

Pour ce qui est de ta  période d'intercontrat pendant ta période d'essai ... il fera comme les autres ... tu seras remercié ... je ne pense que Néosoft possède l'assise financière pour garder des personnes à ne rien faire.


En tout cas, sur Nantes il semble qu'il y ait plutôt trop peu d'intercontrat.


Message édité par ptit-lu le 05-06-2008 à 16:12:37
n°1719433
scanab
Posté le 05-06-2008 à 19:22:15  profilanswer
 

Y a-t-il une plateforme de développement avec des projets au forfait à l'agence de Nantes ?

n°1945734
lacteus
Posté le 28-09-2008 à 14:52:06  profilanswer
 

scanab a écrit :

Y a-t-il une plateforme de développement avec des projets au forfait à l'agence de Nantes ?


 
Oui, on fait du forfait à Nantes.

n°2002855
nc31
Posté le 14-11-2008 à 15:36:06  profilanswer
 


D'après leurs concurrents, il parait que neo$oft Toulouse va fermer ?

n°2002917
guizmotito
Posté le 14-11-2008 à 16:38:52  profilanswer
 

nc31 a écrit :


D'après leurs concurrents, il parait que neo$oft Toulouse va fermer ?


 
Je t'ai contacté par MP.


Message édité par guizmotito le 14-11-2008 à 16:49:35
n°2003006
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 14-11-2008 à 18:01:31  profilanswer
 

Ah? de quels concurrents tu parles? :D
La dernière fois que j'ai vu des toulousains, ils avaient pas l'air d'être sur le point de fermer :D

n°2101180
tanelle
Posté le 05-02-2009 à 17:33:08  profilanswer
 

J'ai entendu dire que neosoft à nantes avait de sérieux problemes financiers. d'ailleurs, ils ont plus l'air d'avoir d'annonces de postes. en plus, j'ai su qu'ils avaient licencié une RH (suppression de poste). ça promet pour la suite. Du coup, j'ai un peur de poursuivre avec eux. quelqu'un a t-il des infos ?

n°2101232
betan
Posté le 05-02-2009 à 18:26:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des infos si tu veux...
Comme toutes les SSII, c'est gel des embauches au max. NS ne recrutent que d'excellent profil et font hyper gaffe!
Quant au licenciement de RH, rien à craindre, ça a été d'un commun accord.
 
Si tu trouves un poste en ce moment, fonce! Les postes sont rares!
 

n°2102020
uniface
Posté le 06-02-2009 à 10:15:52  profilanswer
 


 
ils viennent d'acheter une boite en angleterre... http://www.rennes-atalante.fr/fr/5 [...] alites.asp
vu l'etat des banques en ce moment je vois mal comment elles placeraient du fric sur des boites qui en perdent !!! :??:  
 
J'ai des potes qui bossent chez eux et ils viennent de se faire une grosse teuf  récemment ...ca sentait pas la crise  à priori vu l'open bar !!!!
 
 
 
 
 

n°2102479
Elokan
Posté le 06-02-2009 à 16:16:49  profilanswer
 

uniface a écrit :


 
ils viennent d'acheter une boite en angleterre... http://www.rennes-atalante.fr/fr/5 [...] alites.asp
vu l'etat des banques en ce moment je vois mal comment elles placeraient du fric sur des boites qui en perdent !!! :??:  
 
J'ai des potes qui bossent chez eux et ils viennent de se faire une grosse teuf  récemment ...ca sentait pas la crise  à priori vu l'open bar !!!!
 


 
Les banques doivent fonctionner bizarrement alors  :o  
Parce que cela fait trois ans que la société perd de l'argent.
 
Extrait du rapport de l'AMF disponible sur leur site en vue de l'augmentation de capital  

Citation :


1.4.2.7 – Risque lié à l’historique des pertes
Durant trois exercices consécutifs (2005, 2006, 2007) ainsi qu’au 30 juin 2008, la
Société a connu une situation de pertes nettes
lui faisant afficher lors de la clôture des
comptes clos le 31 décembre 2007 un montant de capitaux propres négatifs à hauteur de
– 2.211.432 euros pour un capital social de 1.002.000 euros. Au 30 juin 2008, le
montant des capitaux propres s’élevait à – 2.659.828 euros, le montant du capital social
étant identique.
Cette situation est principalement liée à une baisse du chiffre d’affaires (notamment
consécutive à l’importante régression de la base client), à une équipe d’encadrement
inadaptée et à des charges d’exploitation (notamment de personnels) trop élevées
Ces pertes cumulées ont pour conséquences de porter gravement atteintes à la pérennité
de la Société. C’est d’ailleurs dans ce contexte de fortes pertes cumulées que
l’Assemblée Générale Ordinaire en date du 12 décembre 2007 a été amené à se
prononcer sur la dissolution anticipée de la Société. En raison du rejet par l’Assemblée
générale de cette résolution, la Société se trouve désormais dans l’obligation de
régulariser la situation avant le 31 décembre 2009
.


 
Lien vers le document de l'AMF : http://www.neo-soft.fr/images/cont [...] _08259.pdf
 
Dans le contexte économique actuel je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle.  
 
PS : Cela dit tes potes ont raisons de profiter on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait

n°2102608
hulk24
Posté le 06-02-2009 à 17:32:48  profilanswer
 

Ouh là pas bon ça !!!

n°2103151
ptit-lu
Posté le 07-02-2009 à 10:40:15  profilanswer
 

Elokan a écrit :


 
Les banques doivent fonctionner bizarrement alors  :o  
[...]
Dans le contexte économique actuel je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle.  
 


 
Si tu n'avais pas lu en diagonale le document que tu cites, tu aurais pu voir que la société dont il est question dans ce document est Neo Soft NSI, anciennement Phenix energy.
 
Cette société a été rachetée le 21 juin 2007 par Neo Soft (page 31 du document).
C'est donc juste une filiale du groupe dont il est question ici.
Enfin la publication de ce document a pour origine une augmentation du capital de Neo Soft NSI par Neo Soft.
 
Personnelement, je trouve que c'est bon signe de voir que le groupe mette des moyens si une de ses filiales en a besoin.


Message édité par ptit-lu le 07-02-2009 à 10:41:14
n°2106063
tanelle
Posté le 09-02-2009 à 21:41:53  profilanswer
 

Perso, je trouve que les réponses dans ce forum sont parfois bizarres. En tant que consultant, on ne sait pas toujours ce qui se passe exactement au sein des agences (licenciement RH, rachat de tel ou tel sté et surtout l'entité financière exacte). Bref, je vais me faire l'avocat du diable, mais y aurait-il un peu de communication bien orientée de la part de salarié bienveillant ?
bizarre.... P

n°2125827
gerard bas​t
Posté le 28-02-2009 à 20:32:14  profilanswer
 

ptit-lu a raison, pour travailler à NS, on nous a bien précisé lors du rachat de phénix que cette boite bien que lourdement endettée, avait un fort potentiel.
 
Le reste du groupe se porte bien, même si gel des salaires et embauches depuis fin 2008, comme presque partout j'imagine (c'est la kwiz)


Message édité par gerard bast le 28-02-2009 à 20:33:29
n°2198538
nc31
Posté le 30-04-2009 à 09:22:37  profilanswer
 

Une question que je me pose : c'est une nouvelle boite. Les employés devraient donc être associés à sa réussite. Or, il n'y a pas de variable, pas d'actions (BSPCE, ...), ... Donc, même si on fait un bon boulot, pas de retour à attendre.
 
Finalement, c'est une boite comme les autres sachant que quand elle sera revendu, il n'y aura rien pour les employés.
 
Dernière remarque : ce qui est intéressant dans ces forums, ce n'est pas la pommade qui est passée (ni les commentaires négatifs "bateaux" ), mais les anecdotes (par ex. la disponibilité)...

n°2206627
r4T0n
Bah...
Posté le 07-05-2009 à 16:19:55  profilanswer
 

Tiens on parle de Néo-Soft sur hfr...
 
(drapeau déguisé)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur quadra et Devea Conseil?!!!!Feedback sur Axialog
Feedback sur IDG conseil - Cabinet de recrutementFeedback sur FT
Feedback Infomil[Feedback] Schneider Electric
Feedback sur les entretiens chez McKinseyFeedback sur Aptus
feedback audit deloitte ou mazarsFeedback sur Idesys (Groupe Solucom)
Plus de sujets relatifs à : Feedback Neosoft?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR