| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Mercer MC |
|---|---|
Arr0 Stockholmare | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 14:51:10 ![]() ![]() |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 15-03-2007 à 14:55:37 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Arr0 Stockholmare |
RaMo |
Message cité 1 fois Message édité par RaMo le 15-03-2007 à 15:06:03 |
Oski |
Message édité par Oski le 15-03-2007 à 15:50:11 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
NachoLibre | Congrats ! Je mentirais si je disais que je ne vous envie pas.... |
sympathik | Bravo c'est génial pour toi |
LoveLondon |
|
Arr0 Stockholmare | haha |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 16:46:45 ![]() ![]() |
Arr0 Stockholmare | Mon Mac est déjà en suédois |
Arr0 Stockholmare |
|
LoveLondon |
|
Arr0 Stockholmare |
|
Arr0 Stockholmare |
|
Lemoulay |
|
Oski | Faudrait renommer le topic non ? --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Arr0 Stockholmare |
|
CompaK | Je vois çà... Alors, Oski, as tu passé des entretiens chez Mercer ? et toi ArrO ? |
Arr0 Stockholmare | Oui je t'ai répondu (vite fait j'avoue... ) sur le topic "conseil en stratégie" |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
CompaK |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
CompaK | OK... As tu des conseils en particulier pour Mercer, autre que tout ce qui a pu être dit sur le Post Conseil en Stratégie ? |
Arr0 Stockholmare | En très court: non.
--------------- Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D) |
Oski |
|
Arr0 Stockholmare |
Message cité 1 fois Message édité par Arr0 le 26-07-2007 à 18:25:58 --------------- Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D) |
NaruNaru | Hello! Est-ce que quelqu'un a passe son deuxieme tour a Londres pour les Financial Services (Ancien MOW)?
|
apache2004 | merci encore narunaru,
|
apache2004 | ca marche je te tiens au courant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |