Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Feedback sur Cella

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Cella

n°931933
joquetino
Posté le 09-01-2007 à 22:01:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'aimerais avoir un feedback de cette SSII Parisienne, basé à Paris : déroulement des entretiens d'embauche, salaire, suivi des salariés, ... bref tous les avis sont les bienvenus.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 22:01:13  profilanswer
 

n°1028841
zephiros
Posté le 24-04-2007 à 16:43:27  profilanswer
 

Bonjour je serais aussi intéressé par des retours concernant cette SSII merci !
 :bounce:

n°1037178
massanu
Posté le 02-05-2007 à 18:15:25  profilanswer
 

Moi aussi :D

n°1037838
djmixledj
Posté le 03-05-2007 à 09:44:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir une proposition par CELLA.
 
Voici comment cela se déroule, j'ai eu un premier entretien avec la RH, suite à cet entretien j'ai rencontré un ingénieur d'affaire et un des directeurs de la branche concernée.
 
Les entretiens se sont bien passés, le contact est sympa.
Suite à ces deux entretiens, j'ai reçu une proposition qui m'a été envoyée par courrier et par mail (contrat)
 
Le poste que je cherche est Ingénieur Qualité / recette
 
L'intitulé du poste proposé sur le contrat était : Consultant Qualité Logiciel pour 28 Ke sur 12 mois avec primes vacances incluses.
 
Je n'ai pas donné suite car j'ai trouvé meilleur proposition ailleurs :)
Je leur ai quand même envoyé un mail pour savoir s'il était prêt à revoir leur proposition mais je n'ai pas eu de réponse.
 
Voila :)

n°1122458
eleo999
fais le pas ...
Posté le 18-06-2007 à 15:12:25  profilanswer
 

Up,
 
D'autres feedbacks sur cette société ?  :)

n°2530048
nosh26
Posté le 24-11-2009 à 17:35:20  profilanswer
 

eleo999 a écrit :

Up,
 
D'autres feedbacks sur cette société ?  :)


 
Salut,
 
je sais que j'arrive deux ans après la bataille mais peut être que ça pourra servir à quelqu'un d'autre. J'ai passé des entretiens chez Cella au début du mois d'octobre.
J'ai dans un premier temps rencontré le DG avec qui l'entretien s'est plutôt bien passé. Le but de l'entretien est de savoir si tu es en adéquation avec leurs recherches (es-tu fait pour devenir consultant ? es-tu asocial ? etc.).
Dans la foulée de cet entretien, j'ai rencontré deux commerciaux. Là, l'entretien s'est révélé plus corsé ! Le rythme est assez soutenu, tu es bombardé de questions plus ou moins piégées. Ce n'est pas pour autant que j'ai passé un mauvais moment ! Loin de là ! Ils sont restés courtois et l'échange a été extrêmement enrichissant.
 
Le lendemain, je recevais une proposition d'embauche... que j'ai accepté une semaine plus tard (j'avais besoin de temps pour réfléchir). Le salaire était conforme à mes attentes et tout à fait honorable pour la période actuelle.
Maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière, je ne pense pas avoir fait le mauvais choix, même si j'ai reçu d'autres propositions quelques temps après. Ce qui me plaît le plus c'est la réactivité de l'entreprise. J'ai eu une présentation chez un client une heure après la signature de mon contrat. On m'en avait planifié d'autres dans la semaine si ça ne marchait pas.
Mon commercial est à l'écoute, m'a accompagné dans mes premiers jours et toujours là quand j'ai besoin d'info. Côté RH, j'ai toujours eu les réponses que je cherchais (et pourtant je suis casse-c****** quand il s'agit des questions d'ordre administratif).
 
J'espère que ce message pourra vous aider. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.


---------------
Celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon.
n°2537793
Dendo
Posté le 02-12-2009 à 17:40:15  profilanswer
 

nosh26 a écrit :

Le salaire était conforme à mes attentes et tout à fait honorable pour la période actuelle.


C'est à dire ?

n°2542497
nosh26
Posté le 07-12-2009 à 15:41:35  profilanswer
 

Dendo a écrit :


C'est à dire ?


 
Personnellement, je demandais comme salaire entre 33 et 36k€ en espérant avoir au moins 32. Et j'ai signé à 33,5 k€. (je précise que je ne sors pas d'une école d'ingé ni même d'une formation universitaire prestigieuse).
Quand je vois mes camarades de classe qui ne trouvent rien et ceux qui reçoivent des offres à 24,5k€ (si si c'est vrai !), je me dis que je ne suis pas trop mal tombé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Feedback sur Cella

 

Sujets relatifs
[FEEDBACK] Toulouse & Associésfeedback IDRH
Feedback SDG consultingFeedback sur Arthur D. Little
feedback kea & partnersFeedback sur Saint Gobain
Feedback sur InterdataFeedback Oracle
feedback SMILE ?Feedback cella et soft et Soft Company
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Cella


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR