Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback Areva NP

n°1459504
wixiz
Posté le 09-12-2007 à 16:59:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis à la recherche de quelques infos sur la manière de travailler chez Areva NP afin de savoir si c'est réellement une bonne chose pour moi de quitter mon poste actuel.
Il s'agit de questions générales, mais ca peut tjrs être utile d'en parler.  
 
J'ai vu qu'il y avait un topic recrutement areva (maintenant fermé), donc il y a peut etre maintenant des personnes fraichement embauchées qui pourraient donner quelques éléments de réponse :)
Alors en gros,  
- etes vous globalement satisfait du contenu de votre boulot / est il proche de ce qui vous avait été dit lors des entretiens ?
- ressentez vous une pression assez forte et permanente ou au contraire avez vous l'impression qu'on vous laisse tranquillement faire votre petit boulot ?
- votre avis sur l'ambiance de travail ? s'agit il d'une "équipe_bien_soudée", d'une "equipe_chacun_fait_son_truc_et_reste_poli", d'une "equipe_on_deconne_tout_le_tps", etc. ??
- le volume de travail est il tranquille/gérable/surchargé ? avez vous des horaires régulières ? de quel type ?
 
d'avance, merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 16:59:56  profilanswer
 

n°1459581
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-12-2007 à 17:51:46  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic unique AREVA.
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8915_1.htm


Message édité par sayen le 09-12-2007 à 17:53:19

---------------
Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes

Aller à :
 

Sujets relatifs
Recrutement AREVAFeedback DGA
Feedback Entretien Cabinet K PERSONNA pour TOTALFeedback : Exaprobe
Feedback Orange Logic?feedback sur SQLI
Lactalis Informatique = SSII du fromage ??? :(Feedback Pages jaunes Commercial Sédentaire
Feedback sur FAURECIAfeedback sur ABMfrance
Plus de sujets relatifs à : feedback Areva NP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR