Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback sur SQLI

n°1451704
narma1
Posté le 03-12-2007 à 14:19:03  profilanswer
 

Je vais passer un entretien à l'agence SQLI de Nantes. J'aurais aimé avoir l'avis de personne connaissant cette SSII et si elle est vu comme une 'bonne' SSII ?
Quels sont ses + et ses - ?
Ca m'a l'air d'être une boite assez importante et sérieuse de prime abord. Quand est-il du salaire ? des à cotés (CE, prime intéressement, formations, ...) ?
Je suis aussi sensible à la proximité des clients. SI j'habite à Nantes, je veux travailler à Nantes et non à Angers ou Niort. Est-ce dans les habitude de SQLI d'envoyer ses employé loin ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 14:19:03  profilanswer
 

n°3072428
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-12-2010 à 23:04:18  profilanswer
 
n°3084659
iamspacy
Posté le 04-01-2011 à 15:55:16  profilanswer
 

Salut tout le monde, concernant sqli Paris, voici mon feedback :
Alors, coté salaire, c'est la moyenne basse; CE nul, pas de primes sauf cooptation comme partout. Pas d'intéressement ni de participations (sauf l'année dernière, une participation de 100€ :D pour la première fois depuis des années)
Donc si tu cherches surtout le coté financier, passe ton chemin, car y a beaucoup de picsou au niveau manager :), et t'a intérêt a bien négocié ton salaire de départ.  Enfin, ne te laisse pas berner par le coté CMMI, si t'es en régie tu ne le verra jamais, et ça ne mérite pas franchement une négociation à la baisse.
Par contre, au niveau des missions, ça dépends de ta motivation. Il faut savoir ce que tu veux : t'as la possibilité de refuser des missions si la techno ou la distance ne te convient pas, d'orienter les commerciaux vers ce que t'aime. Les formations sont données en interne si besoin, les certifications sont offertes et on essaie de te pousser à les faire pour monter en compétences. Si t'es au forfait, tu peux monter vite dans la hiérarchie (Ingénieur d'études à CP ou expert technique) en 2 à 3 ans. Bonne ambiance en général, et ils sont assez cool pour les congés et RTT.
voilà tout

n°3088360
jpegfr
Posté le 07-01-2011 à 10:52:28  profilanswer
 

Salut a vous,
J'ai un camarade de promo qui bosse actuellement a SQLI Nantes. J'ai donc quelques petits points supplémentaires à faire partager.
Alors oui, le salaire est dans la moyenne basse, le CE est inexistant (1-2 activités par an, pas de subvention , pas de place de ciné avantageuses...).
Sqli est en déficit chronique de puis un bon paquet d'année d'où le fait qu'il n'y a pas eu jusqu'ici de prime de participation et d'intéressement.
 
En plus, la direction de l'agence nantaise vient apparemment de changer (Milieu année dernière...), c'est un ex-GFI qui avait apparemment plusieurs "casseroles au cul"(harcèlement,...) qui est arrivé, ce qui a suscité le départ de bon nombres d'ingé expérimentés/architectes.
 
Sur Nantes, ils sont une centaine, edonc ils se connaissent à peu prè tous donc bonne ambiance entre les collègues à l'agence.

n°3105287
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 18-01-2011 à 00:39:02  profilanswer
 

Thx pour les retours :jap:
D'après ce que j'ai lu sur GFI, c'est pas de bonne augure [:tinostar]


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur FAURECIAfeedback sur ABMfrance
Feedback NetpeopleFeedback Etrali Orange Business Services
Feedback sur NetXPDifficile de choisir (SQLI, CAST, Osiatis, Silicomp, Cap)
FeedBack sur EASYNETJ'aimerai avoir un feedback sur Viveris et Firstlog
Feedback récents surFeedBack sur SQLI
Plus de sujets relatifs à : feedback sur SQLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR