Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Feedback ALTEN SIR=APTECH COGITEL

n°705939
xavierm
Posté le 06-06-2006 à 17:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à vous,

J'ai passé des entretiens chez Alten SIR et j'ai une proposition (quasi-débutant). Le directeur d'agence a l'air de se démener pour me trouver une bonne mission (point positif...) mais il m'a aussi parlé de prendre mes vacances en inter-contrat (mauvais point...)

Comment ça se passe en intercontrat?
et pour la formation?
la décorellation entre directeur d'agence (=gestion de carrière) et commercial fonctionne-t-elle bien?

Merci beaucoup pour vos réponses!!! :-)
Xavier

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 17:24:31  profilanswer

n°709778
xavierm
Posté le 08-06-2006 à 09:01:53  profilanswer

up  :bounce:

n°715854
sawasdeekh​ap
Posté le 10-06-2006 à 18:06:38  profilanswer

jojo_player a écrit :

Il y a quelques années j'ai été passer un entretien chez eux, pour un poste de chef de projet junior. Les mecs, trop fort.
A l'époque, j'étais à 39k€ dans une autre boite et eux ils ont eu le culot de me proposer 37k€ + un prime d'environ 4k€ brut/an. J'ai trouvé osé qu'en même. Je suis parvenu à négocier avec le commercial 42k€/an, sans compter la prime. Le jour où je viens signer, les mecs m'apportent un contrat à 38k€,en m'expliquant qu'avec le jeu des primes + l'intéressement etc., j'arrivais à faire mes 42k€+4k€.  
Mais moi, dès qu'on me dit Alten ou même Altran (un ami y a travaillé), je dis si vous avez le choix, fuyez...

Ouais pareil pour moi, je les ai rencontrés l'année dernière. Il paient en dessous du marché sur le salaire de base et ils comptent sur le fait qu'ils fassent venir des tonnes de candidats pour en faire signer quelques uns. Sauf si vous êtes au chomage et que vous avez du temps, je pense que ce n'est pas la peine de gaspiller le votre pour les rencontrer. Ils sont sans arrêt en train de jongler avec leur primes pour tomber sur le salaire que tu souhaites alors qu'une prime par definition c'est pas quelque chose d'éternel.

n°721877
xavierm
Posté le 13-06-2006 à 11:42:23  profilanswer

re-up  :bounce:

J'ai besoin de vos réponses!!!!

merci merci merci :-)

n°724160
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 13-06-2006 à 23:36:22  profilanswer

xavierm a écrit :

Bonjour à vous,

J'ai passé des entretiens chez Alten SIR et j'ai une proposition (quasi-débutant). Le directeur d'agence a l'air de se démener pour me trouver une bonne mission (point positif...) mais il m'a aussi parlé de prendre mes vacances en inter-contrat (mauvais point...)

Comment ça se passe en intercontrat?
et pour la formation?
la décorellation entre directeur d'agence (=gestion de carrière) et commercial fonctionne-t-elle bien?

Merci beaucoup pour vos réponses!!! :-)
Xavier

Intercontrat= ils vont te faire chier pour que tu démissionnes
Formation: y'en a pas
directeur d'agence=commercial n+2

n°751062
Mos
Raoul
Posté le 27-06-2006 à 11:42:54  profilanswer

J'y suis resté pendant presque 7 ans :D
Au début, très bien, augmentations interessantes, mais déjà des commericaux qui ne connaissaient pas trop la technique (on m'a proposé des missions de support Windows NT95 et NT98  :whistle: ) et qui essayaient de te placer malgré ton refus. Comme c'était avant la "crise", on pouvait facilement refuser et rester en intercontrat.
Ce que je peux en dire, c'est que ça change tout le temps, organisation, responsables commerciaux, chefs d'équipe... le collaborateur est paumé au milieu de tout ça, et quand il est en mission longue il est oublié. J'ai eu 1 visite en 1 an et demi d'un commercial  :sarcastic:  

Après la mauvaise passe de 2002, niveau augmentation ça a été quand même ridicule, j'ai eu des +30 euros brut par mois, ou des augmentations de frais (si vous voulez négocier, demandez une augmentation de vos frais, ça passe mieux  ;) ), niveau mission je suis resté longtemps dans la même boite.

Pour les RTT, si ça n'a pas changé, il faut savoir que sur les 10 jours 5 sont à la disposition de l'employeur : si vous êtes une semaine en intercontrat, ou en formation, c'est pris sur vos RTT :D

Aucun souci par contre lorsque j'ai démissionné, mon solde de tout compte a été réglé rapidement et toute la paperasse expédiée rapidos.
J'ai su en revanche que les embauches de bac+2 étaient payés au smic + 100 euros, ça motive :lol:

n°857037
dolphinius
Posté le 14-09-2006 à 13:50:14  profilanswer

Mos a écrit :

Pour les RTT, si ça n'a pas changé, il faut savoir que sur les 10 jours 5 sont à la disposition de l'employeur : si vous êtes une semaine en intercontrat, ou en formation, c'est pris sur vos RTT :D

:non: interdit par la loi... La formation entre dans le cadre de ton temps de travail.
Soit tu fais erreur (j'en doute vu que tu bossais là bas) soit si un syndicaliste se penche là dessus, ils sont dans la m...

n°857043
leia58
Posté le 14-09-2006 à 13:57:02  profilanswer

dolphinius a écrit :

:non: interdit par la loi... La formation entre dans le cadre de ton temps de travail.
Soit tu fais erreur (j'en doute vu que tu bossais là bas) soit si un syndicaliste se penche là dessus, ils sont dans la m...

ouaip pas terrible. Moi j'ai une offre ou y'a 10 jours de rtt, 2 sont choisis par l'employeur et on m'a dit qu'en general ils faisaient genre pentecote et ascension, puor que ca arrange tout le monde... mais les intercontrats c'est bien pour la formation et c'est pas pris sur les rtt!! soit on se forme, soit au contraire on forme un jeune diplome ou un stagiaire

n°857082
xavierm
Posté le 14-09-2006 à 14:36:12  profilanswer

Pour ma part, lorsque j'ai passé les entretiens là bas, le mec ne m'a carrement pas caché que des vacances devaient être prises lors de l'intercontrat (en me disant bien qu'il essayaient au maximum d'éviter les intercontrats...)

n°857085
leia58
Posté le 14-09-2006 à 14:37:29  profilanswer

ouais mais c'est des c***

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 14:37:29  profilanswer

n°874822
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-10-2006 à 23:17:25  profilanswer

ok bon j'ai bien fait de défléchir les appels de cette boite et délayer d'éventuels entretiens.

n°875173
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-10-2006 à 18:52:07  profilanswer

Ils commencent à me gaver ils arretent pas de m'appeller ...

n°875180
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-10-2006 à 19:04:23  profilanswer

et encore un, mais là c'est Alten tout court ...
j'ai envoyé boulé ... :D

n°875444
leia58
Posté le 13-10-2006 à 14:25:48  profilanswer

lol moi j'ai eu deux appels d'alten techno (personnes differentes) et alten sir :D mais j'ai passé les entretiens que chez alten sir... c'etait deja largement suffisant ^^

n°875717
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 13-10-2006 à 22:33:52  profilanswer

leia58 a écrit :

lol moi j'ai eu deux appels d'alten techno (personnes differentes) et alten sir :D mais j'ai passé les entretiens que chez alten sir... c'etait deja largement suffisant ^^

Alten: attention au coup des frais...

n°876346
bluemoon2
Posté le 15-10-2006 à 12:06:26  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

Alten: attention au coup des frais...

lol oui oui c'est exactement ca ^^ je leur ai dit non :)

n°876860
dolphinius
Posté le 16-10-2006 à 08:34:37  profilanswer

A titre indicatif le "coup" des frais n'est pas si mauvais que ça...
Explication:
Vous avez un salaire fixe + indéùnités quotidiennes de 15 euros (si je me trompe pas, c'est ce qu'on m'avait proposé). Ok, elles sont de 0 en interco etc... Maintenant si vous êtes en mission toute l'année soit 200 jours (pour arrondir), ça vous fait un revenu de 3000 euros net sans charges, à comparer avec 3000 euros bruts en plus sur votre salaire... ce n'est qu'une opinion. Un ami à moi ne passe pas sur la tranche supérieure des impôts justement parceque les frais ne sont pas imposables

n°876879
edparker
Posté le 16-10-2006 à 09:51:21  profilanswer

Certes, mais ce que tu oublies, c'est que dans toute boîte autre que SSII, tu auras au moins 50% de la carte Orange (pour l'Ile de France) et environ 4€ par jour de participation pour les repas (et ce tous les jours car la notion d'intercontrat n'existe pas).
Cette participation prend souvent la forme d'une subvention pour la cantine. Elle passe alors inaperçue car elle est versée directement au gestionnaire du restaurant d'entreprise.  

Au final, le gain est de combien par an? Pas grand chose à mon avis.

n°877044
dolphinius
Posté le 16-10-2006 à 16:59:02  profilanswer

Je ne suis pas d'accord sauf si tu penses que la socété n'est pas en mesure de te staffer.
Dans une entreprise normale tu bosses 250 jours (congés compris), pour une zone 1-3 (la mienne): tu touches: 4*225 (parceque les 25 jours de congés payés tu vas pas manger à la cantine...) + 12*35 (on arrondit à 70 euros la carte orange) soit: 1320 euros sur lesquels tu paies des impôts.
Pour les frais, il te faut travailler 1320/15 soit 88 jours...
Sauf erreur de ma part, la différence est flagrante.

Je ne dis pas que l'un ou l'autre est mieux, mais qu'il faut d'abord faire ses calculs avant de crier au scandale...

n°877057
xavierm
Posté le 16-10-2006 à 17:40:23  profilanswer

perso, je suis dans une autre SSII et le subvention pour manger le midi n'est pas donnée pendant les vacances et les intercontrats...

n°877257
dolphinius
Posté le 16-10-2006 à 22:35:35  profilanswer

xavierm a écrit :

perso, je suis dans une autre SSII et le subvention pour manger le midi n'est pas donnée pendant les vacances et les intercontrats...

Je veux pas te froisser mais sur ce coup là tu n'apprends rien à personne qui a eu la peine de lire les 2 pages du topic... :o  

n°877340
edparker
Posté le 17-10-2006 à 09:08:00  profilanswer

dolphinius a écrit :

Je ne suis pas d'accord sauf si tu penses que la socété n'est pas en mesure de te staffer.
Dans une entreprise normale tu bosses 250 jours (congés compris), pour une zone 1-3 (la mienne): tu touches: 4*225 (parceque les 25 jours de congés payés tu vas pas manger à la cantine...) + 12*35 (on arrondit à 70 euros la carte orange) soit: 1320 euros sur lesquels tu paies des impôts.
Sauf erreur de ma part, la différence est flagrante.

Je ne dis pas que l'un ou l'autre est mieux, mais qu'il faut d'abord faire ses calculs avant de crier au scandale...

Ce que je voulais dire par là, c'est que le calcul du "package" proposé par les SSII est biaisé, puisque tu y gagnes en fait 1500€ par an (si tu bosses en zone 5 comme moi). Il reflète une volonté délibérée de t'entuber, surtout quand tu es jeune diplomé.
Quand à ton calcul, je ne comprends pas le coup des impôts sur les frais...

n°877379
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-10-2006 à 10:39:26  profilanswer

xavierm a écrit :

ça dépend des boites, dans ma boite ticket restos même ne intercontrat.
d'ailleurs comme je restais chez moi je savais plus quoi en foutre :D

n°877668
bluemoon2
Posté le 17-10-2006 à 19:27:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça dépend des boites, dans ma boite ticket restos même ne intercontrat.
d'ailleurs comme je restais chez moi je savais plus quoi en foutre :D

les tickets resto je trouve ca a double tranchant... si par exemple on a 10€ de frais, et qu'on mange pour moins... on recupere l'argent... alors qu'un ticket resto n'est pas remboursé. C'est un détail mais bon c'est toujours ca

n°877842
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-10-2006 à 22:54:43  profilanswer

ticket resto a 7.
tu peux te demerder pour avoir des avoirs.
Mais bon effectivement ça te force a aller au resto sinon :D

n°878052
dolphinius
Posté le 18-10-2006 à 13:03:46  profilanswer

edparker a écrit :

Ce que je voulais dire par là, c'est que le calcul du "package" proposé par les SSII est biaisé, puisque tu y gagnes en fait 1500€ par an (si tu bosses en zone 5 comme moi). Il reflète une volonté délibérée de t'entuber, surtout quand tu es jeune diplomé.
Quand à ton calcul, je ne comprends pas le coup des impôts sur les frais...

Si je ne me trompe pas, les "paniers" sont hors charges sociales (d'où l'intérêt pour les entreprises) et ne sont pas pris en compte dans ton net imposable. Par conséquent si tu as un salaire net de 2000 euros (dont 200 euros de panier repas), tu paies tes impôts sur 1800
Si je me trompe, faîtes le moi savoir.

n°878091
edparker
Posté le 18-10-2006 à 13:55:12  profilanswer

dolphinius a écrit :

Si je ne me trompe pas, les "paniers" sont hors charges sociales (d'où l'intérêt pour les entreprises) et ne sont pas pris en compte dans ton net imposable. Par conséquent si tu as un salaire net de 2000 euros (dont 200 euros de panier repas), tu paies tes impôts sur 1800
Si je me trompe, faîtes le moi savoir.

A ma connaissance, tu paies tes impots sur ton brut.
Les frais par contre, ne sont pas imposés c'est vrai.

Reste que je ne comprend pas ton post: quand ton entreprise subventionne ta carte Orange et ta cantine, tu ne paies pas d'impôts dessus.

Pour résumer mon point de vue: avant de dire que les frais c'est génial, comparez les avec les frais proposés par une entreprise "classique" (y'a qu'en SSII qu'on m'a proposé ce genre d'arrangement), qui ne font généralement pas partie de la négociation salariale. Tu parlais de calcul à faire, je pense que tu as tout à fait raison.

Pour info, ma future boîte prend en charge mes frais à un niveau bien plus élevé que les 15€/j d'une SSII (indemnités kilométriques, frais repas), mais ça n'a jamait été le prétexte d'un marchandage sur le brut.

n°878151
dolphinius
Posté le 18-10-2006 à 15:02:15  profilanswer

edparker a écrit :

Reste que je ne comprend pas ton post: quand ton entreprise subventionne ta carte Orange et ta cantine, tu ne paies pas d'impôts dessus.

Pour résumer mon point de vue: avant de dire que les frais c'est génial, comparez les avec les frais proposés par une entreprise "classique" (y'a qu'en SSII qu'on m'a proposé ce genre d'arrangement), qui ne font généralement pas partie de la négociation salariale. Tu parlais de calcul à faire, je pense que tu as tout à fait raison.

Pour info, ma future boîte prend en charge mes frais à un niveau bien plus élevé que les 15€/j d'une SSII (indemnités kilométriques, frais repas), mais ça n'a jamait été le prétexte d'un marchandage sur le brut.

Je suis à moitié d'accord avec toi. Compte tenu de la somme (c'est vrai que je me base sur moi, c'est à dire 15euros/ jour juste pour manger et carte orange 3 zones, je n'ai pas d'autres frais), ça créé quand même un revenu supplémentaire non négligeable. Mais comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas non plus crier au scandale, c'est une pratique certes légèrement "magouilleuse" mais qui peut rester interessante pour le salarié (à vos calculatrices!!).
Pour l'histoire des impôts j'ai dû m'mebrouiller qqpart. Je demanderai à un ami qui a ces fameuses indemnités repas (c'est lui qui m'avait parlé de l'histoire de l'imposition)

n°878156
edparker
Posté le 18-10-2006 à 15:08:33  profilanswer

dolphinius a écrit :

Je suis à moitié d'accord avec toi. Compte tenu de la somme (c'est vrai que je me base sur moi, c'est à dire 15euros/ jour juste pour manger et carte orange 3 zones, je n'ai pas d'autres frais), ça créé quand même un revenu supplémentaire non négligeable. Mais comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas non plus crier au scandale, c'est une pratique certes légèrement "magouilleuse" mais qui peut rester interessante pour le salarié (à vos calculatrices!!).
Pour l'histoire des impôts j'ai dû m'mebrouiller qqpart. Je demanderai à un ami qui a ces fameuses indemnités repas (c'est lui qui m'avait parlé de l'histoire de l'imposition)

C'est effectivement intéressant si tu peux avoir des frais élevés, j'ai eu des notes de frais à 850€ par mois, là c'était cool. Mais 15€ par jour, faut pas avoir le moindre intercontrat entre deux missions pour que ça soit intéressant.

Pour les participations cantine, je parle de la subvention que chaque employeur verse au restaurant d'entreprise ou de l'admission réduite pour ses employés. Ca passe directement de l'employeur au gestionnaire dur resto, ça ne figure sur aucune note de frais ou bulletin de salaire.

@+

n°878197
dolphinius
Posté le 18-10-2006 à 16:01:57  profilanswer

edparker a écrit :

C'est effectivement intéressant si tu peux avoir des frais élevés, j'ai eu des notes de frais à 850€ par mois, là c'était cool. Mais 15€ par jour, faut pas avoir le moindre intercontrat entre deux missions pour que ça soit intéressant.

Pour les participations cantine, je parle de la subvention que chaque employeur verse au restaurant d'entreprise ou de l'admission réduite pour ses employés. Ca passe directement de l'employeur au gestionnaire dur resto, ça ne figure sur aucune note de frais ou bulletin de salaire.

@+

Non je ne suis pas d'accord. Reporte toi à mon calcul:

Dans une entreprise normale tu bosses 250 jours (congés compris), pour une zone 1-3 (la mienne): tu touches: 4*225 (parceque les 25 jours de congés payés tu vas pas manger à la cantine...) + 12*35 (on arrondit à 70 euros la carte orange) soit: 1320 euros.  

n°878232
dolphinius
Posté le 18-10-2006 à 16:48:16  profilanswer

dolphinius a écrit :

Non je ne suis pas d'accord. Reporte toi à mon calcul:

Dans une entreprise normale tu bosses 250 jours (congés compris), pour une zone 1-3 (la mienne): tu touches: 4*225 (parceque les 25 jours de congés payés tu vas pas manger à la cantine...) + 12*35 (on arrondit à 70 euros la carte orange) soit: 1320 euros.  

J'ai rien dit, mon calcul ne fait que comparer les indemnités repas d'une SSII et d'une boîte "normale", pour un brut identique...

Suis fatigué moi en ce moment... mon cerveau est au ralenti! :sleep:  

n°878233
jbourdello​n
Posté le 18-10-2006 à 16:48:41  profilanswer

Le problème des frais par rapport à un brut plus élevé, c'est que si un jour ils n'ont plus envie de les donner (les frais) rien ne les empechent  
C'est le cas d'altran en ce moment (dans le grand est pour ceux qui connaissent ) ;)

n°878244
dolphinius
Posté le 18-10-2006 à 16:58:51  profilanswer

jbourdellon a écrit :

Le problème des frais par rapport à un brut plus élevé, c'est que si un jour ils n'ont plus envie de les donner (les frais) rien ne les empechent  
C'est le cas d'altran en ce moment (dans le grand est pour ceux qui connaissent ) ;)

ouais mais bon ALtran... ça reste Altran...
Pareil pour Alten...
Ce sont pas des SSII, plutôt des marchands de bétail (Alten et Altran= liste non exhaustive...)

n°900763
faf91
Posté le 22-11-2006 à 12:37:44  profilanswer

Salut,

J'ai été contacté par la Alten, pour un poste de chef de produit (marketing), chez un opérateur télécom

Savez vous comment se passe le processus de recrutement? combien d'entretien ? y a t'il des tests?

Niveau rémunération ?  évolutions de carrière ?

Merci d'avance !

A+

dolphinius a écrit :

ouais mais bon ALtran... ça reste Altran...
Pareil pour Alten...
Ce sont pas des SSII, plutôt des marchands de bétail (Alten et Altran= liste non exhaustive...)

n°904154
p@radox
Posté le 27-11-2006 à 20:12:47  profilanswer

des retours eventuels sur Alten SIR sur NANTES ?  

Merci

n°906677
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 01-12-2006 à 11:23:51  profilanswer

dolphinius a écrit :

Pas sûr, SOGETI fait pareil, la loi oblige l'entreprise à te fournir des formation, un certain minimum par an (DIF), tout en te payant ton salaire, il est pas interdit de piquer en échange, les RTT du salarié a priori..

en tout cas, SOGETI & même INNETIS le font.

---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°906680
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 01-12-2006 à 11:28:36  profilanswer

En tout cas, ALTEN SIR vient de me faire aussi le coup du " on a pu te mettre à 32K€ mais en comptant ton panier-repas/transport de 10€ quotidien ( que d'ailleurs tu n'as que quand tu travailles : si tu pars 15 jrs en vacances et bah c'est 15*10=150€ en moins ! )

Lors de la récente soirée d'intégration, un autre jeune embauché m'a avoué qu'il lui ont fait le coup et qu'ils le font à tout le monde !

En attendant, ils se démènent en ce moment pour qu'il y ait moins de turn-over, et semblent attentifs à leurs prestataires...à suivre !

---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°908345
gigi155
Posté le 04-12-2006 à 13:38:13  profilanswer

canardtichaud a écrit :

En tout cas, ALTEN SIR vient de me faire aussi le coup du " on a pu te mettre à 32K€ mais en comptant ton panier-repas/transport de 10€ quotidien ( que d'ailleurs tu n'as que quand tu travailles : si tu pars 15 jrs en vacances et bah c'est 15*10=150€ en moins ! )

Lors de la récente soirée d'intégration, un autre jeune embauché m'a avoué qu'il lui ont fait le coup et qu'ils le font à tout le monde !

En attendant, ils se démènent en ce moment pour qu'il y ait moins de turn-over, et semblent attentifs à leurs prestataires...à suivre !

J'ai rendez-vous demain avec une de leur filiale, Keaton, vous en pensez quoi, c'est pour un poste d'assistance à maîtrise d'ouvrage dans une banque, j'ai 2 ans d'expérience dans le conseil organisation et assistance MOA.

Merci

n°909911
foudres
Posté le 06-12-2006 à 14:13:34  profilanswer

edparker a écrit :

C'est simple... Tu regarde combien tu gagne par ans dans l'entreprise X en comptant ta demis carte orange (si tu compte l'utiliser hein) et tes tickets resto... (juste la part patronale, pas ta propre contribution)...

Tu va arriver à genre 1500€ (souvant moins) + ton salaire brut.

Tu prend l'entreprise à indemnité et tu prend le brut et t'ajoute les indeminités.

A par cela notre super gouvernement avec son principe de tout taxer fait que les indeminités valent bien plus cher qu'il n'y parait.

Dans mon cas j'ai 3850€ d'indeminités par an. Si j'enléve 1000€ pour les tickets (à Sophia pas de carte orange hein)... il me reste 2850€ net de tout impot. (pas d'impot sur le revenu, ni passage brut -> net)... Pour depenser cette même somme j'aurais eu besoin de 4750 € brut (4750€ brut --> 3657€ net --> 2850€ après impot sur le revenu)

Là ou ca fait mal les impot c'est que au début c'est pas cher mais dans la tranche ou sont la plupart des ingénieur débutant, pour chaque 1000€ brut suplémentaire ta bien sur 230 à 260€ bouffé pour passer au net mais aussi plus de 150€ bouffé par les impots sur le revenu.

Sinon faites mettre les indemnités dans votre contrat. Et pour l'intercontrat si vous le faite au boulot ben les indemintés vous sont du.

n°970210
djfreddy75​009
Posté le 26-02-2007 à 16:53:11  profilanswer

Bonjour,
J'ai 10 ans d'expérience, je tatonne un peu le marché. J'ai été (très) vite contacté par Alten Sir suite à la publication de mon CV sur internet. C'est un peu étonnant... bref
Des tuyaux avant l'entretien ?  
J'avoue que ce que je lis est peu engageant, je n'apprécie guère les comptes d'apoticaire pour le salaire. On dirait les grilles tarifaires des opérateurs en téléphonie mobile avec tout un tas de petites lignes. Moi j'aime le BRUT, c'est là dessus que va se baser ma retraite, pas sur les primes ou les intéressements... Et ces histoires de congés forcés, d'harcèlement moral, c'est quand même fort !
Et coté missions ? sont-elles en adéquation avec les desiderata ? Quelles sont leurs durées ?  
Merci

n°970282
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 26-02-2007 à 17:24:05  profilanswer

Le problème est qu'ils te donneront un brut bien inférieur à ce que tu trouverais ailleurs sur le marché en te faisant croire qu'il y a une compensation par leur frais "généreux".
Regarde le détail du calcul :
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] tm#t959667

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback ETDE filliale BouyguesFeedback Adeneo
Feedback MT2DFeedback sur All4Tech
Feedback sur Eurospace, filiale d'Altranfeedback sur DEXIA crédit local
Feedback sur Masselis (boîte de recrutement centrée sur le high tech)Demande feedback PROCONSEIL et CHOREGE
Feedback sur Dimension DataFeedback sur Ullink
Plus de sujets relatifs à : Feedback ALTEN SIR=APTECH COGITEL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)