Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Eurospace, filiale d'Altran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Eurospace, filiale d'Altran

n°605075
symoon05
Posté le 01-03-2006 à 16:04:17  profilanswer
 

Bonjour à vous tous !
 
Connaissez vous la filiale d'Altran, Eurospace ?
 
J'ai été contacté pour un entretien à Münich. Si vous avez des avis à me faire partager, ce serait bien sympa  :)  
 
Merci !!!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 16:04:17  profilanswer
 

n°605088
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 01-03-2006 à 16:30:03  profilanswer
 

Putin, encore une filiale d'altran.
Ben fais gaffe, ça risque d'être un entretien bidon.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°605089
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-03-2006 à 16:38:09  profilanswer
 

c'est ce que je me suis dit aussi: ils en ont combien des filiales?  [:ciler]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°605095
symoon05
Posté le 01-03-2006 à 16:43:59  profilanswer
 

bah en fait j'ai déjà eu un entretien chez Altran Tech, c'est eux qui ont fait tourner mon dossier.
(d'ailleurs comment j'ai galéré pour trouver leur entrée minuscule, je me suis paumé dans le Palais des Congrès avant de la voir :D )
 
 
Donc j'espère que ce "second" entretien n'est pas trop bidon parce que me déplacer à Münich pour rien ça me saoulerait un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par symoon05 le 01-03-2006 à 16:45:34
n°605097
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-03-2006 à 16:47:37  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

c'est ce que je me suis dit aussi: ils en ont combien des filiales?  [:ciler]


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t480569  [:greg2]

n°605098
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 01-03-2006 à 16:47:58  profilanswer
 

symoon05 a écrit :

bah en fait j'ai déjà eu un entretien chez Altran Tech, c'est eux qui ont fait tourner mon dossier.
(d'ailleurs comment j'ai galéré pour trouver leur entrée minuscule, je me suis paumé dans le Palais des Congrès avant de la voir :D )
 
 
Donc j'espère que ce "second" entretien n'est pas trop bidon parce que me déplacer à Münich pour rien ça me saoulerait un peu...


Les entretiens Altran sont bidons pour la plupart.
Est-ce qu'ils t'ont proposé de te placer pour une mission chez un client? S'il n'y a pas de mission, inutile d'y aller.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°605104
symoon05
Posté le 01-03-2006 à 16:54:55  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Les entretiens Altran sont bidons pour la plupart.
Est-ce qu'ils t'ont proposé de te placer pour une mission chez un client? S'il n'y a pas de mission, inutile d'y aller.


De ce que j'en sais, mais il faut que je les rappelle, c'est un entretien de présentation, donc pas pour une mission concrête.
 
Mais le truc, c'est que cette boite (Eurospace) a un "trainee program", pendant lequel les ptits nouveaux sont appelés à travailler sur différents projets, tout en étant formés donc. Ce qui fait qu'ils ne me prendraient pas pour une mission particulière mais pour suivre ce programme.
 
Et de toutes façons, si je n'y vais pas, là je risque de ne rien avoir du tout.


Message édité par symoon05 le 01-03-2006 à 16:55:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Eurospace, filiale d'Altran

 

Sujets relatifs
feedback sur DEXIA crédit localFeedback sur Masselis (boîte de recrutement centrée sur le high tech)
Demande feedback PROCONSEIL et CHOREGEFeedback sur Dimension Data
Feedback sur UllinkFeedback sur SFR SI
Feedback sur TeamlogFeedback AS international
feedback sur flowserve pompes au mansFeedback sur Ausy NANTES
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Eurospace, filiale d'Altran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR