|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : feed back sur Murex |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:54:49 |
Malkav | Si quelqu'un à un feedback récent sur la vie chez Murex je suis preneur
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
mlst |
Quelqu'un a un feedback récent sur le test technique ? ( maths général, c, c++, anglais) Merci Message édité par mlst le 08-05-2012 à 22:59:15 |
XprtZ Profil : O.O | Aux dernières nouvelles, le déroulement des tests n'a pas changé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
leyankeez La roue tourne! | Hello tout le monde,
|
Erel | Personne n'a d'infos récentes ? |
ok92 | Pour les tests écrits, est-ce qu'il faut apporter une calculatrice? |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:53:04 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Plus que tu ne le penses. Murex recrute en ce moment mais reste une entreprise discrète. Envoie ton CV aux RH à Louis David, tu as probablement tes chances.
Sûrement mais comme très souvent, ils ne reviennent pas pour dire comment ça s'est passé (proverbe célèbre : "la fête passée, adieu le saint" ). Ceux qui postent sur les forums sont ceux qui s'informent, ceux qui n'ont pas réussi les tests ou ceux qui sont partis. Les autres n'ont plus besoin de venir ici ou ne veulent pas se griller.
A voir avec les susmentionnés ... s'ils se manifestent. Le mieux est encore de passer les tests et les entretiens. Si tu es retenu, quand Murex te fera une proposition, je pense que tu ne seras pas déçu. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
nosh26 | Salut lichmez,
|
kuddless | Bonjour,
|
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 03-07-2014 à 21:46:05 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Ety |
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 09-07-2014 à 22:33:48 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
7emeciel | Mais ne te fais pas d'illusions sur le rythme de travail --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Ety |
|
Erel | Il y a toujours de tests à l'entrée même avec 6 ans d'XP ?
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
bobylapouintera | Sais-tu pourquoi il y a beaucoup de postes ouverts en ce moment ? Nouveaux projets, nouveaux produits ? Ou juste turnover ? |
bobylapouintera | Côté java est-ce que vous utilisez des technos en particulier qui pourraient favoriser certains candidats ? Au hasard EJB, Spring, Eclipse RCP, Drools... |
mrtemp |
Message édité par mrtemp le 04-08-2016 à 00:06:49 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[usa] internship / tax Back | Front Office & Back Office |
Que signifie "back office" en terme de job ? (pas le truc microsoft) | |
Plus de sujets relatifs à : feed back sur Murex |