Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire de la finance après etre diplomé d'une école d'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire de la finance après etre diplomé d'une école d'ingénieur

n°1525281
mimoso600
Posté le 26-01-2008 à 12:39:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement eleve en 2eme année à l ENSICAEN ecole d'ingénieurs. Après mon avoir reçu mon diplome, j'aimerais faire un Master dans un domaine plus "commercial", et pourquoi pas dans la finance. Par exemple j'ai vu le Master Finance d 'entreprise proposé par Dauphine. Mais pour s'y inscrire il faut fournir un mémoire sur un des sujets présents sur le site. Comment un ingénieur qui n'a jamais rien fait de plus que de la compta peut il faire ça? 5% des eleves de ce mester viennent d ecoles d ingénieurs...Si vous connaissez d autres formations merci de me renseigner!!!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 12:39:49  profilanswer
 

n°1525283
le crepier
Posté le 26-01-2008 à 12:40:45  profilanswer
 

mimoso600 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement eleve en 2eme année à l ENSICAEN ecole d'ingénieurs. Après mon avoir reçu mon diplome, j'aimerais faire un Master dans un domaine plus "commercial", et pourquoi pas dans la finance. Par exemple j'ai vu le Master Finance d 'entreprise proposé par Dauphine. Mais pour s'y inscrire il faut fournir un mémoire sur un des sujets présents sur le site. Comment un ingénieur qui n'a jamais rien fait de plus que de la compta peut il faire ça? 5% des eleves de ce mester viennent d ecoles d ingénieurs...Si vous connaissez d autres formations merci de me renseigner!!!


bah si tu fais certaines ecoles tu as une formation en finance...:o

n°1525287
toutoune84
Posté le 26-01-2008 à 12:44:15  profilanswer
 

il y a à peu pres 5 topics la dessus, docn fatigue toi un peu

n°1525288
mimoso600