Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entreprises qui recrutent en informatique industrielle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entreprises qui recrutent en informatique industrielle?

n°1297333
amkhar
Posté le 11-09-2007 à 21:14:25  profilanswer
 

Salut tout le monde! C'est mon premier message... Vu que je n'arrivais pas à trouver d'informations sur le forum, je me suis décider à ouvrir un nouveau sujet!
 
Voilà comme mon titre l'indique, connaissez vous des entreprises qui recrutent pas mal dans l'informatique industrielle? Que ce soit des ssii ou autres sociétés...
Et ce, en région parisienne (ou ailleurs!).
 
Merci d'avance pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 21:14:25  profilanswer
 

n°1297339
capitainei​gloo
Posté le 11-09-2007 à 21:15:38  profilanswer
 

c'est quoi pour toi l'II ?

n°1297349
amkhar
Posté le 11-09-2007 à 21:20:15  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

c'est quoi pour toi l'II ?


 
C'est vrai... je suis bête! Il y a de tout en II!
Donc ce serait plus dans le dévellopement orienté objet OU les langages graphiques type labview, mathlab... Ou "tout simplement" dans l'automatisme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entreprises qui recrutent en informatique industrielle?

 

Sujets relatifs
Nucléaire: mission en maintenance informatiqueFeedback CEllla informatique
[Offre - 92 ] Technicien(ne) support informatiqueTechniciens Support Informatique ! Recrutement à Paris
Création de matériel informatiqueChanger d'orientation apres 1 an informatique a Londres?
(Dep 31) Rech Contrat d'alternance en tant que Technicien informatiqueRecherche de poste en alternance en informatique
GFI Informatique : Que me pensez-vous de cette SSII en AMOA ?Recherche centre formation en informatique
Plus de sujets relatifs à : Entreprises qui recrutent en informatique industrielle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR