Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre - 92 ] Technicien(ne) support informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre - 92 ] Technicien(ne) support informatique

n°1295404
helpus
Posté le 10-09-2007 à 18:36:52  profilanswer
 

En qualité de technicien(ne) informatique, vous intégrez le service Support pour un CDI dans une société internationale.  
Vous intégrerez une équipe de 3 techniciens au sein de notre structure et serez rattaché au responsable Support.
 
Votre rôle est  
 
-          d'assurer l'installation, la configuration et le bon fonctionnement du matériel informatique  
 
-          de résoudre les incidents auprès des utilisateurs.  
 
-          d’organiser en tant que chef de projet en relation directe avec le responsable du support
 
o        les déploiements de nouveau matériel
 
o        la maintenance hardware  
 
o        l’installation de nos nouvelles agences (encadrement des différents prestataires et des services interne)
 
o        les déménagements internes à nos agences (encadrement des différents prestataires et des services internes)
 
Le champ d’activité sera l’ensemble de nos agences sur le territoire national.
 
Des déplacements occasionnels sont à prévoir. Moyenne d’un voyage d’une journée par mois en région
 
Issu(e) d'une formation Bac+2 en informatique, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire.  
 
Permis de conduire indispensable
 
Tickets Resto + RTT
 
Vous connaissez l'environnement Windows et TCP/IP. Vous maitrisez le pack Office, l'installation et la configuration de logiciels, vous savez de plus résoudre les problématiques matérielles.  
 
Vous avez l’esprit d’équipe, le sens du relationnelle et une bonne communication. Vous avez envie de vous investir dans une société en plein développement.
 
Merci de nous contacter par email (CV et lettre de motivation) à hdfrance@gmail.com


Message édité par helpus le 12-09-2007 à 16:13:13
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 18:36:52  profilanswer
 

n°1297835
saxou
:o
Posté le 12-09-2007 à 12:23:35  profilanswer
 

Bonjour,
Cette annonce est elle toujours d'actualité?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1297850
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-09-2007 à 12:45:18  profilanswer
 

Je suis content de voir que pour une fois la paie est assez correcte :)
 
J'aurai bien postulé (bac+2 support avec 5 ans d'expérience dans des fonctions quasimment identiques), mais je suis bien en moselle :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1297909
saxou
:o
Posté le 12-09-2007 à 13:53:39  profilanswer
 

Je postule on verra bien.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1301164
blond1
Posté le 14-09-2007 à 13:11:32  profilanswer
 

j'ai pas vu le salaire.

n°1301187
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-09-2007 à 13:24:40  profilanswer
 

-> cooptation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre - 92 ] Technicien(ne) support informatique

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Ma boîte recrute (stages ou CDI) des profils BI/e-Business[OFFRE][MAROC] Développeur php / Webmaster / Infographiste / DBA
[Offre] [CDI] [75] Technicien Support et tests produits[Offre] [92] Resp info / Chef de projet
[Offre] [75] Développeur intégrateur Java confirmé[FINI] [LYON] Admin/tech système/rézo chez un éditeur de progiciels
[offre][stage rémunéré][94] force de vente[recherche] h/f Ingénieur chef de projet .net sql server
[Offre] Technicien support informatique bilingueOFFRE D’EMPLOI : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE BILINGUE
Plus de sujets relatifs à : [Offre - 92 ] Technicien(ne) support informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR