Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  (Dep 31) Rech Contrat d'alternance en tant que Technicien informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Dep 31) Rech Contrat d'alternance en tant que Technicien informatique

n°1262763
tiesto51
Posté le 24-08-2007 à 16:25:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 3 mois j'ai été pris en formation de "Technicien Supérieur en maintenance et support informatique" au CESI à labège (Midi-pyrénées)
 
Je suis donc activement à la recherche d'une entreprise pour me prendre en alternance pour une durée de 24 mois.
 
Malgré 3 bons mois de recherche,je n'ai toujours pas trouver...
 
 
Voici mon Cv:
 
 
 FORMATION / DIPLÔMES
 
2003 - 2005 BEP Comptabilité (diplôme obtenu)  
2005 - 2007 BAC Pro Commerce (diplôme obtenu)  
 
 COMPETENCES
 
Informatique Bonnes connaissances sous Windows 98/2000/XP/VISTA – Notions sous Linux.
Hardware : Détection d’une panne, réparation, installation, upgrade.
Notions en réseaux TCP/IP
 
 
Centre d'intérêt Sur tout ce qui touche aux nouvelles technologies, à l'informatique et aux nouveaux moyens de communication.  
Adaptation Je m'intègre facilement en milieu professionnel.  
Qualités personnelles Ecoute, attentif, observateur, esprit d'analyse et de logique.  
 
 EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
 
2002 à 2003 Ets Maussang - Stagiaire
J'ai participé au rangement et classement de dossiers. J'ai effectué quelques relances clientèle et fait de l’accueil téléphonique.
Durée du stage : 2 semaines.  
 
2003 à 2004 Shopi - Stagiaire
J'ai participé aux rangements et à la mise en rayon des produits et j'ai également informé la clientèle.
Durée du stage : 1 mois  
 
2004 à 2005 Apple - Stagiaire (Commercial)
Accueil téléphonique et informations apportées à la clientèle suivant leur besoins.
Durée du stage : 1 mois  
 
2005 à 2006 Apple - Stagiaire (Technicien)
J'ai effectué différentes tâches de réparation et de diagnostic pour les ordinateurs de la gamme Apple (Macbook,Ibook,Power PC etc...)
Durée du stage : 1 mois.  
 
2006 à 2007 AApple - Stagiaire (Commercial & Technicien)
Information clientèle et réalisation de contrats de ventes au sein de cette entreprise. J'ai également effectué des relances clients ainsi que des installations logiciels et divers changements de matériels sur des Macbook portables.  
Durée du stage : 1 mois.  
 
 LANGUES
 
Anglais : Niveau Bac
 
DIVERS  
 
J'aime les sports tels que le Football, le ping-pong, et le vtt.
J'apprécie également la musique, et pratique l’informatique à titre personnel depuis 5 ans.
Ayant obtenu mon admission au CESI à Labège, je recherche un contrat de professionnalisation d’une durée de 24 mois en alternance pour suivre ma formation de « Technicien supérieur en maintenance et support informatique ».
 
 
En éspérant trouver rapidement,je suis disponible pour tout autre demande.
 
Cordialement


Message édité par tiesto51 le 24-08-2007 à 17:00:37
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 16:25:48  profilanswer
 

n°1271980
shocker13
Posté le 29-08-2007 à 19:06:17  profilanswer
 

meme chose mais au CESI de aix en provence bon courage a toi c'est vraiment la misere a trouver une bonne entreprise

n°1272448
tiesto51
Posté le 29-08-2007 à 21:57:19  profilanswer
 

shocker13 a écrit :

meme chose mais au CESI de aix en provence bon courage a toi c'est vraiment la misere a trouver une bonne entreprise


 
 
 
en effet oui c'est trés difficile...j'ai beau passer des milliers d'appels tous les jours,envoyer des cv,aller sur place mais rien n'y fait personne ne veut de nous  :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  (Dep 31) Rech Contrat d'alternance en tant que Technicien informatique

 

Sujets relatifs
Recherche de poste en alternance en informatiqueGFI Informatique : Que me pensez-vous de cette SSII en AMOA ?
Recherche centre formation en informatique [Rech] Administrateur Réseaux pour mission longue durée
[Rech] Alternance dans une banque dans la region toulousaineRémunération Contrat Pro -- ATOS
Entreprises recrutant des LP en alternance 
Plus de sujets relatifs à : (Dep 31) Rech Contrat d'alternance en tant que Technicien informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR