Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  info pour etre technicien de maintenance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info pour etre technicien de maintenance

n°332283
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 18:36:36  answer
 

bjr a tous  
 
voila je suis en Bac STI génie électronique et j'aimerai travailler dans la maintenance informatique ( pr les particulier par ex. mais pas industrielle) et plus spécialement commme Technicien de maintenance en informatique j'aimerai parti sur un BTS mais j'hésite entre BTS informatique otpion adminsitrateur de réseaux locaux d'entreprise et un BTS IRIS qui je ne conait pas spécialement ou autre BTS si sa existe que me conseillez vous ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 18:36:36  profilanswer
 

n°332306
luckyluke
Posté le 11-02-2005 à 19:12:49  profilanswer
 

Tu ne trouvera pas de travail si tu ne veux pa faire ton boulot dans le milieu industrielle.Pour faire un metier dans l'informatiquez je te conseil le bts informatique de gestion ption administration de réseaux.MSde toute facon tu devra poursuivre tes etudes apres

n°332313
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 19:27:55  answer
 

a ok mais en fait ce ke j'aimerai faire c travail ds une société indépendante où par exemple les gens arrive avec leur PC ki a des blem et pi ke c a nous de les réparer enfin un truk comme sa tout ce ke je ve faire c de la maintence informatique mais ce ki me dérenge c les option administration réseau je sait pas si sa coreespond vraiment a ce ke je ve faire

n°332340
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 11-02-2005 à 20:15:24  profilanswer
 

franchement...  
ce BTS ne t'apportera RIEN du tout!!
 
ce que tu veux.. c'est uniquement par l'experience que tu l'auras..  personnelle comme professionnelle!
ya un diplome qui peut néanmoins se rapprochez de ce que tu veux..  me rappelle plus le nom exacte mais c'etait quelquechose comme:
 
maintenance des systeme bureautique
MRBT.. à toi de chercher

n°332405
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 23:03:42  answer
 

ok bah je vais me renseigner sur les différent truk ke vs m'avez dit et pi soit je posterai un autre topic desus ou alors sur celui la merci en tou cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  info pour etre technicien de maintenance

 

Sujets relatifs
[STAGE 75] Informatique, maintenance evolutive C/C++ php/cfm SQLRecherche Inge Info pour "l'observer" une journée
Marché de l'emploi en info aux states ?[AFPA] Formation TSSI (Technicien sup en support informatique)
[Recherche Stage] Technicien d'Assistance en Informatique[license info]pouvez vous me dire ce qu'est cette matière ?
Demande d'aide technicien maintenance info[Offre] Technicien de maintenance info pour le mois aout 2004
Maintenance de Niveau 1,2,3 ... pour un technicien info ?Cherche emploi sur Nice ou Sophia Technicien maintenance info réseaux
Plus de sujets relatifs à : info pour etre technicien de maintenance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR