Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [INFO] job dans la garantie échange sur site ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO] job dans la garantie échange sur site ??

n°335810
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 20-02-2005 à 11:58:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
L'autre jour, j'ai eu un échange sur site de mon moniteur. J'ai remarqué que le type venu procéder à l'échange était pas un "gros" transporteur genre ups ou consort (même chose lors de l'échange sur site d'une imprimante au boulot y'a quelques années).
 
Etant donné que mon boulot actuel commence à me bouffer les rognons ( et que je suis à mi-temps), j'aimerais bien chercher dans cette voie mais après plusieurs jours de recherches sur le net pas moyen de trouver la moindre piste.
 
Ou s'adresser pour travailler dans l'échange sur site ?? Comment fonctionne ce système ?
 
Si quelqu'un a une info, peut être que je me fourvoye ?
 
Merci d'avance  :)


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 11:58:16  profilanswer
 

n°336155
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-02-2005 à 00:42:04  profilanswer
 

Heu, c'est pas vraiment une activité en soit ca, ce sont des transporteurs +- gros qui font ca, mais c'est juste un petit bout de leur activité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [INFO] job dans la garantie échange sur site ??

 

Sujets relatifs
[info] et [feedback] Travailler chez GrosBill Micro ( il recrute)Quelle ecole d'info apres un M1?
IUT Lens DUT INFOLe site des prestaires [à bookmarker]
info pour etre technicien de maintenance[Stages] Voilà un bon site pour se faire un avis sur les sociétés !!
Info pour devenir rédacteurBTS info ECTEI
Poursuite d'étude en InfoECHANGE DE LA LANGUE
Plus de sujets relatifs à : [INFO] job dans la garantie échange sur site ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR