Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vers quel emploi debouche un BTS Action Commerciale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vers quel emploi debouche un BTS Action Commerciale ?

n°129968
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 27-09-2003 à 22:44:49  profilanswer
 

Voila un recruteur travaillant pour un centre de formation, apres un entretien de 2 heures m'a conseiller un BTS Action commercial qui d'apres lui correspond bien a mon profil. Bon le pkoi du comment on en est arrivé a cette conclusion n'est pas la pb du jour  :D  J'aimerais savoir quelles seraient mes opportunités d'emploie si je fais ce BTS et non pas le BTS IG pour lequel je ne trouve desesperement pas d'entreprise :(


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 22:44:49  profilanswer
 

n°129998
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-09-2003 à 08:36:57  profilanswer
 

http://www.orientation.net/v2/n.pl [...] 0609014108
 
Le site des bts action co ca peut etre utile :lol: : http://www.btsac.com/
 
 
sinon bah y a quand même une sacré différence entre un BTS IG et un BTS action co [:meganne]  
l'action co comme son nom l'indique va former à tous les métiers touchant au commerce : du vendeur au responsable import-export etc etc ... donc après niveau débouché y a du choix mais les salaires sont pas toujours des plus élevés ...
 
enfin c'est à toi de voir si ça t'interesse ou pas du tout ...
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vers quel emploi debouche un BTS Action Commerciale ?

 

Sujets relatifs
recherche emploi dans l'informatique à Valence + ou - 40 KmEmploi : une rentrée entre plans sociaux et lueurs d'espoir
Références de fin d'emploi / stageRecherche Stage de BTS IRIST (Info Indus)
BTS info Avis de recherche ...Cherche emploi sur Nice ou Sophia Technicien maintenance info réseaux
Licence pro après BTS InfoBTS en alternance, urgent !
[CHERCHE] poste pour BTS info de gestion en alternance[Recherche] Emploi en info , BAC+2, BTS info industrielle
Plus de sujets relatifs à : Vers quel emploi debouche un BTS Action Commerciale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR