Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

conseil pour job d'été

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour job d'été

n°147460
lord ron
Posté le 06-01-2004 à 14:41:44  profilanswer

On est dans le mois des demandes pour le job d'été

j'aimerais des conseils, tuyaux pour trouver des jobs tout en ne me faisant pas avoir sur le salaire etc (je suis encore debutant en la matiere dsl)

j'ai commencé par voir a l'anpe, l'interim, et demander a potes qui travaillent dans des boites s'il y avait de la place

je suis encore etudiant a la fac et mon cv  n'est pas très long, je devrais plutot essayer de faire une bonne lettre de motivation, quels sont les infos essentielles a donner, de meme a metre en valeur, ce qu'il faut pas mettre ?

sinon ceux habitant Strasbourg si vous avez des conseils/tuyaux a donner elles sont plus que bienvenues :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 14:41:44  profilanswer

n°147463
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-01-2004 à 14:44:46  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

conseil pour job d'été

Sujets relatifs
conseil sur mon job sioupléconseil pour un job d'etudiant
Besoin de conseil pour formation C#Conseil pour travailler dans l'informatique ?
[ Conseil ] Orientation, "publicitée" (école,IUT ?)[CONSEIL] Premier entretien d'embauche Ingé
Conseil orientation en license (physik, chimie ...)Conseil et méthodes pour 1ère S SVT ...
Demande de conseil sur établissements de formation continue (75)[aide, conseil, methode] La dissert en histoire en 2°...
Plus de sujets relatifs à : conseil pour job d'été

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)