|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours Inspection Générale Groupe Crédit Agricole (et Calyon et LCL) |
upperwestside | Il y a un topic pour la SG, il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas pour le Crédit Agricole (groupe bancaire de la taille de BNP Paribas en terme de PNB, de Fonds Propres - et de résultats en 2006).
Message édité par upperwestside le 24-05-2009 à 20:51:09 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:35:51 |
upperwestside | Edit, donnez vos retours du concours et vos retours de boulot. Message édité par upperwestside le 23-04-2008 à 12:37:47 |
upperwestside | Inspecteur à 25 ans, directeur à 40?
|
frenchflair | Personne n'a intégré sur ce forum cette année ? |
Mr_FF | Ola tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Mr_FF le 27-11-2008 à 00:01:08 |
upperwestside |
|
caveat How do you know? |
Ulysse O 6 |
x4n4x35 | Pas de news non plus |
MoisurForum | Quel est le niveau de rémunération que vous attendez? Je m'adresse tout particulièrement à ceux qui ont une expérience de travail.. |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 19:56:30 |
caveat How do you know? |
|
bibi1407 | Pas encore reçu de convocation non plus pour l'épreuve. Mais ça ne devrait pas tarder, Les premiers devraient recevoir d'ici Lundi. |
bibi1407 | Apparemment au concours SG il y aurait plus de 1300 personnes !! Tenez vous tous prêt |
dido36 |
|
dido36 |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
dido36 |
hush hush je savais que ça te plairait |
dido36 |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Je crois que tu pourra trouver quelques infos sur le Topic IG de la sogé, il y a quelques années (le topic à démarré en 2005!!) c'était un fourre tout pour toutes les IG, et il me semble qu'ils donnent quelques éléments...
|
caveat How do you know? | Savez-vous si l'oral se passe entièrement en français?
|
Gmbrox |
beujman |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Ce sera sans moi pour CA... j'ai reçu un mail ce soir!!
|
dido36 |
|
pygmee92 | Moi aussi j'ai été appelé. J'ai fait une école de commerce non parisienne après prépa et des stages en cabinet d'audit externe et banque. Ils m'ont dit au téléphone qu'il y avait envrion 180 personnes retenues si j'ai bien compris. Les épreuves : synthèse de textes, une épreuve d'anglais (je ne sais pas quoi) et des tests de logique. Message cité 1 fois Message édité par pygmee92 le 27-01-2009 à 23:22:50 |
cienfuegos | En cas de fusion Soc Gen , CA comme les rumeurs evoque, quid des Inspections Generales respectives? |
hush hush je savais que ça te plairait | La fusion ne concerne que la branche Asset Management, et ce n'est plus une rumeur
|
Gmbrox | Oui normalement c'est encore ouvert, le concours a lieu le 02 mars ou 28 février je crois. |
dido36 |
|
Gmbrox | Je ne sias pas ils doivent m'envoyer la convocation, pour l'instant je m'occupe plus de la société générale |
Citateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin urgent d'aide pour le concours geipi eni | concours stcf paris dauphine |
Concours ECE (ecole centrale d'electronique) | inba, concours d'entrée |
Feedback - Groupe OPTIUM | stage à la socété générale |
Cherche calendrier de concours | L'anglais au concours passerelle AST2 |
Comment est noté le concours ACCESS (ESSCA-IESEG-ESDES) | barémes du concours acces et admissibilité |
Plus de sujets relatifs à : Concours Inspection Générale Groupe Crédit Agricole (et Calyon et LCL) |