Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  barémes du concours acces et admissibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barémes du concours acces et admissibilité

n°1616890
hamzaben
Posté le 06-04-2008 à 12:36:28  profilanswer
 

bonjour,
 
     J'ai cru comprendre que dans concours acces, pour obtenir un point, il fallait bien répondre aux quatres propositions. Mais toutes les questions dans une épreuve ont le méme baréme? En mathématiques par exemple, les 16 questions de logique sont notés de la méme maniére que les 6 questions de cours ou les deux parties se partagent les méme points? Pareil en Francais et en anglais, les questions de grammaire et de vocabulaire sont notés de la méme facon que les questions portant sur le texte?
 
J'ai une autre question pour les anciens, les années précédentes de combien était d'admissibilité pour les trois écoles?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 12:36:28  profilanswer
 

n°1616898
grouiky
Mouse & bross
Posté le 06-04-2008 à 12:45:23  profilanswer
 

Il y a un "très joli" topic ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Pour répondre rapidement, les questions offrent le même nombre de points sauf en maths où les questions de la deuxième partie comptent deux fois plus que les questions de logique.
Non il ne faut pas répondre juste à toutes les affirmations pour avoir bon mais des bonus sont donnés si c'est le cas, ça reste assez flou la notation tout de même.

 

Pour les admissibilités ça tournera entre 1000 et 1500 pour essca et iéseg cette année à mon avis, plus pour l'esdes.


Message édité par grouiky le 06-04-2008 à 12:45:34

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  barémes du concours acces et admissibilité

 

Sujets relatifs
Concours national ENSI - DEUG 2008!concours d'entrée ecole ingénieur
Concours - A propos de l'ESME Sudria (et autres écoles)Quel est l'âge maximal pour passer les concours ESC ?
Je cherche quelqu'un qui a passé le concours PASS 2008Concours pass
La dissertation de culture générale dans les concoursConcours IEP commun science po
Concours geipiconcours depuis l'etranger
Plus de sujets relatifs à : barémes du concours acces et admissibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR