Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage à la socété générale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage à la socété générale

n°1628077
yaoyan
Posté le 14-04-2008 à 18:39:35  profilanswer
 

salut les gars,
 Je vais faire mon stage dans la salle de marché( back office) à BFI de SOGE à La Défense pour une durée de 6mois.
La mission de stage est la gestion de projet sur le produite dérivé de taux, c’est plutôt penché ver le processus de traitement que la finance.  
 
je suis étudiant en Master première année d’Ingénierie Financière à EUROMED Marseille - Ecole de Management.
 
Ajd,le RH m'a proposé le Remuneration de 800€ /mois (le loyer prendra 3 quart de ce montant  :sweat: ) ,  
mais j'ai des collegues st à meme nivo d'etude que moi , il a trouché entre 1100€ et 1200€ à la SOGE.
Dc , si quelqun connai le grille de remunération à Soge pr le stage ou kelkun deja fai son stage à la soge....
peu me dire ke c normale ou pas?
 
merci


Message édité par yaoyan le 14-04-2008 à 21:33:55
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 18:39:35  profilanswer
 

n°1628493
yaoyan
Posté le 14-04-2008 à 21:32:23  profilanswer
 

personne au courant??

n°1628594
Hideo Koji​ma
Posté le 14-04-2008 à 21:51:49  profilanswer
 

C'est normal, la grille de la SG est semble t-il assez flexible (p-ê qu'un insider te donnera plus d'infos que moi par la suite) mais ils ont proposé (personellement ou à des amis) des stages à des salaires très variables à formation égale. A priori, je dirais que ça dépend du poste (Back-Office est moins bien payé que Sales ou Stratégiste par exemple).


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°1629690
yaoyan
Posté le 15-04-2008 à 13:21:31  profilanswer