Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage à la socété générale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage à la socété générale

n°1628077
yaoyan
Posté le 14-04-2008 à 18:39:35  profilanswer
 

salut les gars,
 Je vais faire mon stage dans la salle de marché( back office) à BFI de SOGE à La Défense pour une durée de 6mois.
La mission de stage est la gestion de projet sur le produite dérivé de taux, c’est plutôt penché ver le processus de traitement que la finance.  
 
je suis étudiant en Master première année d’Ingénierie Financière à EUROMED Marseille - Ecole de Management.
 
Ajd,le RH m'a proposé le Remuneration de 800€ /mois (le loyer prendra 3 quart de ce montant  :sweat: ) ,  
mais j'ai des collegues st à meme nivo d'etude que moi , il a trouché entre 1100€ et 1200€ à la SOGE.
Dc , si quelqun connai le grille de remunération à Soge pr le stage ou kelkun deja fai son stage à la soge....
peu me dire ke c normale ou pas?
 
merci


Message édité par yaoyan le 14-04-2008 à 21:33:55
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 18:39:35  profilanswer
 

n°1628493
yaoyan
Posté le 14-04-2008 à 21:32:23  profilanswer
 

personne au courant??

n°1628594
Hideo Koji​ma
Posté le 14-04-2008 à 21:51:49  profilanswer
 

C'est normal, la grille de la SG est semble t-il assez flexible (p-ê qu'un insider te donnera plus d'infos que moi par la suite) mais ils ont proposé (personellement ou à des amis) des stages à des salaires très variables à formation égale. A priori, je dirais que ça dépend du poste (Back-Office est moins bien payé que Sales ou Stratégiste par exemple).


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°1629690
yaoyan
Posté le 15-04-2008 à 13:21:31  profilanswer
 

ui , mai le stage s'appelle gestion de projet middle back office.   c'est MOA en fait.

n°1629745
roro10
Posté le 15-04-2008 à 13:38:07  profilanswer
 

Salut,
 
Oui une grille définie et très variable selon le niveau d'etude, le poste et la catégorie de l'école.
Par exemple, j'ai postulé a mon stage d'ingénieur de milieu d'étude (bac+3\4) à Val de Fontenay (banque de détail) -> 30% smic.
Puis j'ai repostulé pour mon stage de fin d'étude ingé bac+5 à SG Private bank bd Haussman ->  1000 euros.
J'ai des amis qui ont fait leur stage de fin d'etude à la SGCIB defense et c'est aussi dans les 1000 euros.
A++


Message édité par roro10 le 15-04-2008 à 13:39:10
n°1630900
yaoyan
Posté le 15-04-2008 à 22:33:00  profilanswer
 

c ok les gars, il a mal calculé!!
Rh ma renvoyé le convention, maintenant , Il ma proposé 1250 brut ..lol

n°1655629
crepuscule​22
Posté le 30-04-2008 à 00:59:17  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je vais bientôt faire mon stage de fin d'études d'école d'ingénieurs à la SGCIB - tour Kupka à La Défense
 
 
 
Je me demandais si certains avaient des informations ...
 
Indemnités de stage (je viens d'une école plutôt bien vu des entreprises mais qui n'a rien de fantastique) ?  
Comment est la cantine ?  
Accés à des formations internes (je rêve sans doute ...)?  
Ambiance de travail ?  
Tenue vestimentaire ?  
Horaires ? Horaires imposés ou pas ?  
Possibilité de prendre des jours de repos/rtt ?
 
...
 
voilà j'espère avoir des réponses !
 
 

n°1656623
roro10
Posté le 30-04-2008 à 18:02:22  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai pas fait de stage a la tour kupka mais j'y ai travaillé en tant que presta... Je dirais que tout dépend du service. Pour les horaires, il n'y a a pas de contraintes particulieres sauf si tu travailles dans un service de support en rapport directe avec l'activité. Sinon pour la cantine Kupka, c'etait pas le top, les restos de la tour SG (il y en a 3 je crois dont une sandwicherie) sont bien meilleurs et tu y auras accès avec ton badge Kupka.

n°1658084
tuxracer
Modérateur
Posté le 01-05-2008 à 14:56:44  profilanswer
 

topic SG


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage à la socété générale

 

Sujets relatifs
Offre de stage Paris// Graphiste print/webStage dans un grand quotidien : rêve ou réalité ?
[ OFFRE STAGE INFOGERANCE ][OFFRE] [STAGE] Altaïde recherche Ingénieur Développeur GPS
[OFFRE] [STAGE] Altaïde recherche des ingénieurs développeurs[AVIS] choix entre 2 sujets de stage (java)
[Stage][Télétravail - IDF] Développeur / Intégrateur PHP/MySQL[Stage] [Paris] Développeur / testeur PHP MySQL
Gratification de stage et jours déduitsConseils pour trouver un stage d'été...
Plus de sujets relatifs à : stage à la socété générale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR