|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : coup de gueule contre lANPE et l'APEC : leurs aides ne servent à rien |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 21:06:45 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Idem, à part m'avoir fait perdre du temps, rien d'autre.
|
cybervince It's all good man | Personnellement, j'ai juste mon CV en ligne sur le site de l'APEC, et je suis de temps en temps appelé par une entreprise qui a vu mon CV sur le site.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
bentan 39éme mobiles... Addict !? | L'ANPE : aucun retour, pas d'offres mais bon pour payer les frais de transport relatifs à un entretien ils assurent... et puis ils sont trés accueillant |
ector |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 15:46:21 soit 20 centaines de milliers d'euros ! |
pains-aux-raisins Fatal error | C'est clair que changer son logo c'est vachement plus important que d'améliorer l'accompagnement des demandeurs d'emploi... |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 15:59:53 |
ctof24 où qu'il est le chienchien ??? |
Message édité par ctof24 le 30-08-2004 à 12:15:51 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Riopse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'entretien ou vous en avez pris plein la gueule !! | Les études servent-elles réellement ? |
l'EFREI ca vaut vraiment le coup? | ITII : Ecole d'ingénieur par alternance: Pour ou contre ? |
Les Aides pour les étudiants | [SPECIAL PRISE DE TETE] Topic des E.C.G (Etudes Casse Gueule) |
IUT Mesures Physiques vaut le coup? | Etude APEC sur les métiers des télécoms |
Est ce que ca vaut le coup de passer le MCP ... | ca vaut le coup de postuler pour un dess si on passe en septembre ? |
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule contre lANPE et l'APEC : leurs aides ne servent à rien |