Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Votre avis, aidez moi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis, aidez moi ?

n°322860
Lilsaint
Posté le 21-01-2005 à 22:39:05  profilanswer
 

Bonjour, voila je sais que cette année je vais pas avoir le bac scientifique trop dur et l'ecole ça me saoule mais je vais quand même essayer de l'avoir cette année. Sinon au cas où je l'ai pas j'ai reflechi et je pourrai pas me refaire une année de terminal S donc soit je me casse sans le bac et je commence à aller dans l'armée (c'est ce que je veux faire come métier) ou soit je me reoriente en premiere sti ou stt (ce qui m'aura fait 3 ans de plus au lycé) ou je pourrai avoir un dossier en béton car je suppose que la S ma quand même apris beaucoup et essayer d'avoir un bac avec mention qui me servira toujours même si je vais dans l'armée.Je voudrai des années trankils d'ecole ou le bac est assuré (avec un minimum de taff) et ou je pourrai faire durant 2 ans toutes les PM (preparation militaires) afin que je puisse connaitre beucoup et que je sache à quoi m'attendre et ça permeterra d'avoir des diplomes militaire et donc d'avoir un grand avantage sur la consultation des dossiers, et j'en profiterai pour participer au championat de boxethailandaise pour pouvoir atteindre un plus haut niveau (c'est l'un de mes rêve).
 
Je voudrai savoir ce que vous pensez de ma décision (de mon reorientation) ?
Dois je allez en STI ou STT ?
Si je vais en STT, laquel de preference comme spécialité ? (aca,acc,ig,cg) ?(je voudrai aller dans une filiere ou je peux reutiliser le plus possible ce que la S ma apprit, donc me faudrai la filiere ou il ya le plus de math (equation, trinome,inequation,derivé...)
 
Je prefere me refaire 2 année d'ecole ou j'ai plaisir à aller car il n'ya pas trop de difficulté et que je fais à côté des choses que j'aime et que je me prepare pour mon futur metier que de refaire une année s, par obligation car je n'aime pas du tout ce qu'on fait et les matiere que l'on apprend...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 22:39:05  profilanswer
 

n°322866
Adelbert S​teiner
Posté le 21-01-2005 à 22:52:31  profilanswer
 

Alors sache que de te barrer en STI ou STT c'est la plus mauvaise de toutes les idées.
A la limite si tu veux faire l'armée ca me semble une tres bonne idée.
Mais te retaper 2 ans pour avoir un bac moins coté..... C'est pas du tout une bonne idée....  :pfff:  
 
Sinon retape ta Terminale S et essaye d'avoir une mention au bac.

n°322886
Lilsaint
Posté le 21-01-2005 à 23:18:43  profilanswer
 

ba c pour aller a l'armée, si je retape en s je serai blazé et je me connais je vaislacher l'affaire. Pk c'est la mauvaise de toutes les idées ?

n°322889
wasa131313
Posté le 21-01-2005 à 23:27:51  profilanswer
 

Moi g le même avis, soit tu essaye d'avoir ton bac S (quitte à repiquer une année) qui as une bonne valeure , soit va à l'armée... mais le fait de reprendre la STI en première c une pire connerie, car même si tu as ton bac avec mention trés bien , les recruteurs verrons que tu l'as eu en perdant trois ans et en passant de term S en 1 ère STI (çà fait toujours trés mauvais effet) ...
 
Aprés fait comme tu veux mais c mon conseil perso ;)

n°322893
Lilsaint
Posté le 21-01-2005 à 23:37:01  profilanswer
 

wai ta peut etre raison...

n°322933
Lilsaint
Posté le 22-01-2005 à 00:53:18  profilanswer
 

va falloir que je travaille dur alors, pour avoir le bac s

n°322935
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 22-01-2005 à 01:10:39  profilanswer
 

Si tu as envie, même apparemment tres envie d'aller à l'armée, alors vas-y, c'est tout tracé, tu n'as semble t'il pas envie de t'aventurer dans l'inconnu et surtout tu sais ce que tu veux.
 
j'aurai du faire psycho moua nan :d


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°322956
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-01-2005 à 04:22:24  profilanswer
 

Tu sais ce qui t'attend dans l'armée? (laquelle? terre je suppose?)
Va déjà voir un Cirat si c'est pas déjà fait.

n°323186
Adelbert S​teiner
Posté le 22-01-2005 à 19:46:53  profilanswer
 

A mon avis si il choisit l'armée, avec un niveau BAC il sera pas trouffion. Il sera surement sous officier.

n°323187
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 22-01-2005 à 19:55:12  profilanswer
 

Titre du topic? :ange:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 19:55:12  profilanswer
 

n°323437
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-01-2005 à 12:20:34  profilanswer
 

Adelbert Steiner a écrit :

A mon avis si il choisit l'armée, avec un niveau BAC il sera pas trouffion. Il sera surement sous officier.


Avec un bac général  :jap:  
M'enfin faut montrer de la motivation et être au niveau des autres candidats aussi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Votre avis, aidez moi ?

 

Sujets relatifs
vos avis sur les métiers de l'info?avis sur mon cv en anglais merci de me repondre
avis sur mon ma lettre de motivation en anglais merci de me repondreexo de physiques: aidez moi svp
Conseils/avis pour stage de fin d'étudesetudiants ESARC : aidez moi!!!!
Avis sur DESSAIDEZ MOI !! : Recherche ingénieur informatique
j'aimerai avoir votre avis!Espeme ou Istec vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis, aidez moi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR