Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ou vendre ses livres de BTS ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou vendre ses livres de BTS ??

n°488196
wareq
Posté le 03-09-2005 à 14:25:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais vendre mes livres de BTS I.G. 1ere année mais je voudrais des conseils car il existe plusieurs sites je crois pour ça comme alapage , etc.. et je ne comprends pas du tout la procédure pour les frais de ports , quelqu'un peut m'expliquer plus amplement cela s'il vous plait ?
Merci.. :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 14:25:20  profilanswer
 

n°488522
cricri781
I'm Fighting For You...
Posté le 03-09-2005 à 23:42:14  profilanswer
 

je sais pas si tu habites pres de Paris mais il y a GIBERTT JOSEPH ou tu peux revendre tes livres je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ou vendre ses livres de BTS ??

 

Sujets relatifs
BTS IRISBTS en juin 2006 suffisant ? conseil svp
[Cherche]Entreprise pour BTS IG option adminstrateur reseaux URGENCE![Recherche] 37 - BTS de Gestion, Administration Reseaux
Choix d'orientation : BTS m.u.c- DUT srcVente de livres Prépa HEC voie S 1ère année
Cherche entreprise pour 2° année de BTS, Informatique de gestion adminMétiers consacrés aux livres, documentation, musée..???
Recherche : Emploi Apprentissage BTS ElectrotechniqueBTS info de Gestion op: dev d'applications
Plus de sujets relatifs à : Ou vendre ses livres de BTS ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR