Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche entreprise pour 2° année de BTS, Informatique de gestion admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche entreprise pour 2° année de BTS, Informatique de gestion admin

n°471928
SnT-Pat
Posté le 17-08-2005 à 11:13:06  profilanswer
 

bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un poste pour effectuer une deuxième année de BTS informatique de gestion option administrateur de réseaux en contrat de professionnalisation.
 
Suite à un problème avec la direction du travail locale, je ne peut continuer dans mon entreprise actuelle ( un centre d'appels ).
Mon expérience est essentiellement sous Windows, mais je passe du temps chez moi à tester diverses choses sur mes Macs, dont un me sert de serveur d'impression et de serveur FTP.
 
Je cherche donc une entreprise, de préférence en région Orléanaise ou région centre qui a besoin d'aide pour gérer son réseau informatique.
Le poste peut également être un poste de technicien informatique ( dans une SSII par exemple ).
 
Le contrat de professionnalisation est rémunéré en pourcentage du SMIC et est exonéré de charges patronales.
 
Je suis à votre disposition pour vous apporter les précisions que vous souhaiteriez par mail ou lors d’un entretien.
 
 
 
Pour me contacter par mail : rolandpierre<chez>free.fr ( remplacer <chez> par @ )  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 11:13:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche entreprise pour 2° année de BTS, Informatique de gestion admin

 

Sujets relatifs
Freelance cherche missionsLes meilleurs université anglophones en gestion
cherche créateur de logoélève libanais voulant faire sa derniere année en france
Web Designer Cherche A Fair equipeCherche entreprise pour contrat d'apprentissage ingénieur
Quelle fac pour un master d'informatique ?dates concours en informatique
Recherche : Emploi Apprentissage BTS Electrotechnique 
Plus de sujets relatifs à : Cherche entreprise pour 2° année de BTS, Informatique de gestion admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR