Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IRIS

n°487917
wareq
Posté le 02-09-2005 à 22:05:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je rentre en BTS Iris lundi prochain et je voulais avoir quelques petites informations. On me dit que la programmation est assez importante dans ce BTS , or je suis parti du BTS informatique de gestion pour ça un peu alors je voudrais savoir si c'est vraiment corsé la programmation en iris ou pas ? ET qu'apprend t'on en informatique d'autre que ça ??
Sinon la formation est sympa ?
Merci de vos réponses..

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 22:05:39  profilanswer
 

n°488115
wareq
Posté le 03-09-2005 à 12:57:31  profilanswer
 

Quel ts + réseaux ?
Il n'y a pas de BTS pour ça , c'est bien pour ça que il faut bien faire quelquechose , donc si t'as ton BTS c'est parfait , tu peux maintenant trouver du travail dans l'info en réseaux sans problème ;)

n°498815
couic-coui​c
Posté le 18-09-2005 à 19:42:15  profilanswer
 

Pour le programme tout dépend de ton établissement, perso j'ai pas du tout fait de Java, et à peine un peu de PHP BDD (vive les cours du profs tirés de commentcamarche.net !!! ).
 
Sinon il semblerait que le diplome soit trés apprecié, y'a environ 10% de BTS dans ma promo en école d'ingé (15 sur 150 à peu prés) ce qui n'est pas négligeable.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BTS IRISformation reseau après BTS IRIS
Qui est en BTS IRIS 1ere ou 2eme année ou deja le diplome?[CHERCHE] entreprise pour formation en alternance BTS IRIS ( 60;95 )
Licence après un BTS IRISBts Iris possible ou pas ?
[BTS IRIS][LICENSE PRO sur GRENOBLE?] Que faire après un BTS IRIS?
quel metier apres un BTS IRISorientation apres un BTS IRIS
Plus de sujets relatifs à : BTS IRIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR