Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche]Entreprise pour BTS IG option adminstrateur reseaux URGENCE!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche]Entreprise pour BTS IG option adminstrateur reseaux URGENCE!

n°486671
grlud
Posté le 01-09-2005 à 15:50:15  profilanswer
 

JE suis actuellement étudiant , inscrit a l'ISIMI , sur une formation pour un BTS informatique de gestion option administrateur réseaux.
Je recherche de toute urgence, un poste dans une entreprise, sur Paris et proche banlieue (Paris la défense ou la plaine saint Denis de préférence)
Cette formation ce fait sous un contrat de professionnalisation qui dure de 18 à 24 mois ans. Mon l’école propose deux formule :
-1semaine entreprise /1semaine cour.
-ou 3jour entreprise /2 jour cour.
Le type de profil d'entreprise que je recherche est soit une entreprise type SSII, ou grande entreprise avec un service informatique.
mon CV: http://cvgrlud.nadalpha.com/
contact: MP, réponse au post, ou Grlud@hotmail.com
Si vous avez des information a me communiquer pensez a moi , je ne suis pas tout seul dans ce cas , mais je cherche depuis 3 mois je commence a désespérer.
en tout les cas . merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 15:50:15  profilanswer
 

n°489782
grlud
Posté le 05-09-2005 à 20:09:11  profilanswer
 

toujour pas de reponse. super dur de trouver un poste!!

n°489988
antac
..
Posté le 05-09-2005 à 22:53:21  profilanswer
 

Il est très difficile d'avoir un poste avec le BTS IG...

n°489993
grlud
Posté le 05-09-2005 à 22:56:28  profilanswer
 

je ne compte surtout pas m'arette la.dans ma recherche j'ai tres bien vu dans les annonce de poste.que tres peu d'offre était pour les bac +2. je pense tenté de rejoindre une ecole d'ingé ou licence,enfin je verai en temp voulu , ce n'est qu'une etape.

n°490015
antac
..
Posté le 05-09-2005 à 23:17:04  profilanswer
 

Oui mais pour l'instant c'est très difficile

n°490022
grlud
Posté le 05-09-2005 à 23:20:56  profilanswer
 

Je m'en rend bien compte, sinon je ne posterai pas ici.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche]Entreprise pour BTS IG option adminstrateur reseaux URGENCE!

 

Sujets relatifs
[Recherche] 37 - BTS de Gestion, Administration ReseauxChoix d'orientation : BTS m.u.c- DUT src
Recherche entreprise pour formation en alternance Webmaster PHP/MySQLLicence pro réseaux OU DEESinf réseaux bac+3
freelance cherche mission ;)RCH entreprise ou banque pour poste chargée de clientèle en alternance
[Recherche stage] DUT génie des télécommunications et réseaux[RCH] Entreprise informatique pour poste de commercial en alternance
Choix entreprise pour alternance MIAGE... 
Plus de sujets relatifs à : [Cherche]Entreprise pour BTS IG option adminstrateur reseaux URGENCE!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR