Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A vendre : cours de 1ère année BTS IG (CNED)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A vendre : cours de 1ère année BTS IG (CNED)

n°2878494
sab2207
Posté le 24-07-2010 à 21:20:31  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai vendre mes cours de première de bts informatique de gestion, (cours,autocorrections,cds, et même les devoirs), ils sont en bon état, certains, n'ont même pas été utilisés, je n'ai que les cours de première année, car j'ai changée de filière et je me porte sur un autre bts à la rentrée, pour plus d'informations, par exemple le prix, l'envoi, etc.. veuillez me laisser un message.  
 
Je précise le contenu, les livres se composent de :
 
_ 1 fascicule de la formation au CNED
 
_ Anglais : 1 livre de cours, 1 livre d'autocorrection, 1 livre de devoirs + 1cd et 1 fascicule sur le lexique + 1 cd
 
_ 1 livre de programmation orientée WEB
 
_ Mathématiques : 2 livres de cours, 1 livre d'autocorrection, 1 fascicule de devoirs
 
_ Gestion d'entreprises et organisations des systèmes d'information : 1 livre de cours, 1 livre d'autocorrection, 1 fascicule de devoirs
 
_ 1 livre de cours d'économie générale
 
_ 1 livre de cours de droit appliquée à l'informatique
 
_ 2 livres de droit (exos et corrigés dans le livre)
 
_ 2 livres d'économie (exos et corrigés dans le livre)
 
_ Culture générale et expression : 1 livret d'activités + son cd, 2 livres de cours, 1 fascicule de devoirs
 
_ Architecture matérielle : 2 livres de cours, 1 livre d'autocorrection, 1 fascicule de devoirs
 
_Architecture logicielle : 1 livre de cours (systèmes d'exploitation), 1 livre de cours (SQL), 1 livre d'autocorrection (SQL), 1 fascicule de devoirs
 
_Algorithmique et langages : 3 livres de cours (dont 1 de programmation en C++), 2 livres d'autocorrection, 1 fascicule de devoirs
 
_Développement d'applications informatiques et génie logiciel : 1 livre de cours (Merise), 1 livre de cours (Access), 1 livre d'autocorrection, 1 fascicule de devoirs, 1 cd Windev.
 
Les cd n'ont jamais été utilisés ainsi que beaucoup de livres de cours.  
 
Cordialement.


---------------
Sab'
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 21:20:31  profilanswer
 

n°2878970
sab2207
Posté le 25-07-2010 à 12:52:44  profilanswer
 

Je peux vendre les modules séparément si ça intéresse quelqu'un
 
Cordialement.


---------------
Sab'
n°2878983
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-07-2010 à 13:05:46  profilanswer
 

Mauvaise cat. Essayes Achats / Ventes.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A vendre : cours de 1ère année BTS IG (CNED)

 

Sujets relatifs
Après BTS AMJD licence informatique : premier job, à cb me vendre?
ESTIIM - Placement d'étudiants en BTS alternanceObtention d'un BTS sans le bac, questions
comment accomplir un stage ou une année d'étude à l'étranger ?BTS AG (assistant de gestion PME PMI).
Année de césure + bourse : est-ce possible ?BTS électronique - recherche témoignages
Admis EM Lyon, vends ses cours d'AEHSC. Note obtenue: 18 á l'ESCP ! 
Plus de sujets relatifs à : A vendre : cours de 1ère année BTS IG (CNED)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR