Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  JD licence informatique : premier job, à cb me vendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JD licence informatique : premier job, à cb me vendre?

n°2873113
floo_w
Posté le 21-07-2010 à 19:55:56  profilanswer
 

:hello:

 


Je viens d'obtenir ma licence en informatique qui c'est conclue par un stage de 5 mois.
J'ai pour ambition d'obtenir mon master mais m'étant beaucoup amusé lors de mon stage (au niveau du travail) et ayant des oportunités professionelles dans cette entreprise, je vais voir mon partron vendredi pour discuter d'une éventuelle embauche ou colaboration.
Deux possibilités s'offre à moi, faire mon master à la fac et travailler pour eux en tant qu'auto-entrepreneur (ce que mon parton ma proposé) ou me faire embaucher et faire mon master par correspondance (pas encore négocié car mais plans on changés recement, mais fortement possible).
Selon vous quelle salaire puis je prétendre en tant que salarié et en tant qu'auto-entrepreneur pour une mission pour laquelle l'entreprise comptait recruter un technicien informatique pour 6 mois(voir un peu plus).
C'est un poste de développeur C++ en province dans une toute jeune boite ou j'aurais bientôt 5 mois d'exp (le stage).

 


Je pensais à un salaire entre 23 et 26K en tant que salarié.
Pour une  mission en tant qu'auto-entrepreneur, là je n'ai aucune idée.

 


merci de me donner votre avis

 

:jap:


Message édité par floo_w le 22-07-2010 à 20:50:50

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 19:55:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  JD licence informatique : premier job, à cb me vendre?

 

Sujets relatifs
Langues supplémentaires en licence ?Informatique et Télécoms (quelle différence au final ?)
Fusion Acquistion et Audit depuis licence MASS ?Gros dilemme prépa ptsi/double licence
Licence Éco-Gestion Ou BTS MUC en alternance ?DUT informatique 2010 2011
•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement[RECH] Contrat alternance - Licence Pro Réseau - Grenoble
programme mathématiques en licence d'economie sorbonneBi-licence Droit/Gestion vs MJA/DJCE et autres M1/M2
Plus de sujets relatifs à : JD licence informatique : premier job, à cb me vendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR