Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que vaut un diplôme de l'ESTACA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut un diplôme de l'ESTACA ?

n°4941582
kevinporsc​he
911 Classic
Posté le 08-12-2016 à 18:16:44  profilanswer
 

Salut !
Un bon nombre de personnes me connaissent ici...
Je souhaite faire une ESC ( en premier lieux ), mais j'ai aussi la voie des études dans l’ingénierie Automobile ( surtout Auto ) qui m'intéresse, dans ce domaine, je n'ai trouvé que 2 écoles, l'ESTACA et l'ISAT.
Sachant que l'ESTACA est à 30min de chez moi, je m'y suis intéressé, et les formations ont l'air sur le papier plutôt sympa, cependant je me pose quelques questions :  
-Est-ce que le diplôme est selon vous bien reconnu en France et/ou à l'internationale ?
-Est-ce que le prix de l'école est justifié ( en passant par la prépa intégré 7650*5 = 38250 ) ? Cela me parait quand même élevé  
-Est-ce qu'une autre école post-prépa ( ingé ) sera-t-elle aussi reconnu dans le milieu auto ?
Voilà, je pose ses questions sur un topic, car je connais personne là-bas et dans le forum école  d'ingé c'est plutôt les "grandes écoles" ?
En gros, est-ce que c'est bien comme projet ?
Merci !
 

Citation :

37.000 euros : Salaire moyen d'embauche

 
Ca a l'air quand même élevé je trouve


Message édité par kevinporsche le 08-12-2016 à 18:18:48
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 18:16:44  profilanswer
 

n°4941588
Gnarlock07​06
Posté le 08-12-2016 à 18:22:32  profilanswer
 

Estaca je connais moyen mais si le prix te gêne je vois au moins deux alternatives.  
 
Faire une prépa puis l'intégrer post prépa,  tu économisés deux ans.  
 
Faire une école de mécanique sur CCP et faire la dernière année un double diplôme avec l'ifp qui est pas mal reconnue,  il y a un Topic sur le forum je pense qu'ils seront à même de te répondre

n°4941669
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-12-2016 à 21:06:59  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que vaut un diplôme de l'ESTACA ?

 

Sujets relatifs
IUT de valencienne Show seven Payer pour avoir son diplome.Quel diplome pour Gestion de patrimoine ? (Kedgebs)
Double diplômeMieux vaut tard que jamais : orientation
Le diplôme universitaire est-il dorénavant obsolete ?Le diplôme universitaire est-il dorénavant obsolete ?
Que vaut le MBA d'HEC Montréal ?ca vaut quoi les ecoles de commerce post bac ?
Jeune diplômé : travailler à l'étranger grâce à Capgemini ?chef de produit après diplôme d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : Que vaut un diplôme de l'ESTACA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR