Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que vaut le MBA d'HEC Montréal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut le MBA d'HEC Montréal ?

n°4774596
bobo2585
Posté le 14-05-2015 à 21:05:19  profilanswer
 

Tout est dans le titre

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 21:05:19  profilanswer
 

n°4774603
bobo2585
Posté le 14-05-2015 à 21:25:46  profilanswer
 

Je veux dire en terme de réputation... qu'est-ce qu'il vaut? A-t-il une bonne renommée que ce soit pour travailler en Europe ou en Amérique du Nord? Car leur site est très vague, et sur linkedin c'est assez difficile de trouver des anciens...  
Je précise que j'ai déjà 4 ans d'expérience en Asset Management (2 en tant que gérant obligataire puis 2 en tant que Investment Advisor)

n°4774613
bobo2585
Posté le 14-05-2015 à 22:01:17  profilanswer
 

et si il y a des anciens sur ce site je serais ravi d'avoir un retour sur leur expérience

n°4774645
Vladimir92
Владивосток
Posté le 15-05-2015 à 09:56:55  profilanswer
 
n°4774875
bobo2585
Posté le 16-05-2015 à 14:38:41  profilanswer
 

oui mais je cherche de l'info vraiment sur ce MBA

n°4775370
bobo2585
Posté le 18-05-2015 à 23:23:11  profilanswer
 

up

n°4775376
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 18-05-2015 à 23:57:47  profilanswer
 

bobo2585 a écrit :

Je veux dire en terme de réputation... qu'est-ce qu'il vaut? A-t-il une bonne renommée que ce soit pour travailler en Europe ou en Amérique du Nord? Car leur site est très vague, et sur linkedin c'est assez difficile de trouver des anciens...  
Je précise que j'ai déjà 4 ans d'expérience en Asset Management (2 en tant que gérant obligataire puis 2 en tant que Investment Advisor)


Je ne peux pas répondre pour toute l'Europe, mais bon, c'est un nom qui n'est pas ridicule mais qui n'est pas hyper porteur non plus.